Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

dragon d'eau

3 participants
AuteurMessage
mael
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 34

dragon d'eau Empty
MessageSujet: dragon d'eau   dragon d'eau Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 21:57

Bonjour, je viens de m'inscrit pour chercher des réponses à toutes mes questions . Je voudrais acquérir un dragon mais je ne sais pas a quel coût l'équipement complet me reviendra quel taille de terrarium faut-il ? Vaut-il mieux acheter un mâle ou une femelle ? On ma propose dans une animalerie des animaux de 8mois mais j'ai peur qu'il soit trop âgé et que j'ai du mal a les apprivoisé ? J'aimerais recevoir toutes les informations qu'il me faut pour bien débuter avec un dragon d'eau ? Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35

Masculin Age : 59

dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau   dragon d'eau Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 22:25

salut mael!
ça serai sympa que tu ailles avant de poster, te presenter dans la section " presentation/trombinoscope" ça nous permet a tous de mieux nous connaitre, c'est aussi plus conviviale et ça prend que peu de temps! Very Happy
merci! Very Happy
denis35
Gros mytho...
denis35

Masculin Age : 59

dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau   dragon d'eau Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 22:54

tu devrais dans un premier temps, aller faire un tour study dans la section fiches d'elevage lezards ou il y a une fiche d'elevage des physi assez complete! dont les tailles minimale de terrarium.... Very Happy
mael
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 34

dragon d'eau Empty
MessageSujet: dragon d'eau   dragon d'eau Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 18:34

oui mais cela ne repond pas a toutes mes questions Question
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius

Masculin Age : 44
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)

dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau   dragon d'eau Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 18:44

Pour le coût du matos, le mieux est encore de fabriquer toi même un terra en OSB3, de la taille donnée dans la fiche, du coup, fais un tour des bricos de ta région pour te faire une idée du prix... pour ce qui est de la lampe uv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Thorr est en convalescence pour le moment, il ne sert donc a rien d'essayer de le contacter, mais il ne devrait pas tarder a réapparaître !).
Pour le mâle ou la femelle, attends d'autres sons de cloches, car je ne maintiens pas moi même cette espèce et n'ai donc pas d'avis a te donner sur la question (mais je pense que c'est kifkif...), et pour l'âge du specimen, je pense qu'à la limite, ce n'est peut être pas plus mal d'en prendre un plus agé, au vu du nombre de posts que je peux lire sur les problêmes que rencontrent les débutants (je ne sais pas si c'est ton cas) avec cette espèce, il sera ainsi peut être plus "solide".
Pour ce qui est de l'apprivoiser, ce n'est pas une bonne idée, ce ne sont pas des animaux "domestiques", et sont très sujets au stress, du coup, la manipulation est, comme tous les reptiles, à proscrire (même si certains le font quand même, ce n'est jamais bon pour nos bêtes).
en espérant avoir aidé un peu, n'hésites pas à poser d'autres questions, tu trouveras certainement tes réponses ici (et n'oublies pas d'aller te présenter si ce n'est déja fait !)...
Contenu sponsorisé

dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau   dragon d'eau Icon_minitime

dragon d'eau
Page 1 sur 1