Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Œil du dragon d eau | |
| | Auteur | Message |
---|
Julian2710 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Steenwerck Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Œil du dragon d eau Sam 04 Mai 2013, 13:58 | |
| Bonjour j'ai depuis peu acqui un dragon d eau je pense avoir vu du substrat dans son œil maintenan il a son œil bocoup ferme et quand son œil et ouvert dans le coin de son œil on voit une sorte de chair rose merci de vos reponse |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Œil du dragon d eau Sam 04 Mai 2013, 14:45 | |
| Dans un premier temps tu peux essayer de "rincer" l'oeil en faisant couler dessus du liquide physiologique (en pharmacie). Ça devrait aider à déloger ce qu'il y a dans l'oeil... Si tu arrives à voir précisément ce qu'il y a et que ça ne part pas juste en faisant couler du liquide, tu peux essayer de l'enlever en tamponnant l'oeil doucement avec une compresse stérile, et faisant des mouvements très doux, sans appuyer, vers l'extérieur de l'oeil. Surveille, si son oeil gonfle, suinte, reste fermé ou si ton lézard change de comportement, n'hésite pas à voir rapidement un vétérinaire ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Julian2710 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Steenwerck Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Œil du dragon d eau Sam 04 Mai 2013, 15:07 | |
| Merci a toi pour ta réponse de que j'me suis aperçu du problème j'ai apeller le veto et la secrétaire ma conseiller de prendre rendre vous ce que j'ai fait lundi dans l'apres midi jvouler parler d un ôtre problème il ne veut plus manger de criquet du fait que je lui et donner un vers ce matin il n'a pas voulu des criquet et quand je lui et mis un vers il la mange et ce normale qu'il creuse dans le terra merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Œil du dragon d eau | |
| |
| | | | Œil du dragon d eau | |
|