Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mue de mon dragon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
Julien71240 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Sennecey le Grand Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Mue de mon dragon d'eau Dim 01 Déc 2013, 20:55 | |
| Pouvez vous me dire si mon dragon d'eau est en période de mue ou non? Car il me semble mais je n'en suis pas très sûr, cela dure depuis 2-3 jours environ. Merci |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Mue de mon dragon d'eau Dim 01 Déc 2013, 21:01 | |
| Vu la photo, oui, c'est une mue. ______________________________________________________________________ |
| | | Julien71240 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Sennecey le Grand Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Mue de mon dragon d'eau Dim 01 Déc 2013, 21:03 | |
| Merci cela veut dire qu'il est dans sa phase de devenir adulte? Car lorsque je l'ai acheté le vendeur n'a pas été capable de me donner ni son âge ni son sexe :/ je me suis renseigner un petit peu sur internet mais je ne sais toujours pas. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Mue de mon dragon d'eau Dim 01 Déc 2013, 21:19 | |
| Ca veut juste dire qu'il grandit, et il grandira tout au long de sa vie, ses mues s'espaceront au fur et mesure qu'il vieillira mais il fera des mues toute sa vie donc. ______________________________________________________________________ |
| | | Julien71240 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Mue de mon dragon d'eau Dim 01 Déc 2013, 21:22 | |
| D'accord merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mue de mon dragon d'eau | |
| |
| | | | Mue de mon dragon d'eau | |
|