| Quelques Geckos | |
|
+11vrac Fenchurch stic91 Patrick de Tourcoing darkpain Thorrshamri MaX06 chimeresam Chastity ushuaia ~NiCo~ 15 participants |
Auteur | Message |
---|
~NiCo~ Membre draconique Confirmé
| Sujet: Quelques Geckos Mer 11 Nov 2009, 19:50 | |
| |
|
| |
ushuaia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : prés de melun 77190 Emploi : dans les trou... Loisirs/Humeur : terrario... la dance.... trankilouh..... Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Quelques Geckos Mer 11 Nov 2009, 20:04 | |
| comme je te les deja dit ton Pachydactylus mariquensis mariquensis et magnifique tu maintien un couple? |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quelques Geckos Mer 11 Nov 2009, 20:52 | |
| Superbe tout ça !! |
|
| |
MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Quelques Geckos Mer 11 Nov 2009, 21:56 | |
| Comme je t'ai deja dis, tu as vraiment de magnifiques sp de geckos, hallucinant Take care |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Quelques Geckos Mer 11 Nov 2009, 23:20 | |
| Purée je suis fan des mariquensis (les deux ssp.) Tu as des couples? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quelques Geckos Jeu 12 Nov 2009, 00:16 | |
| j'adore le 1er, trop mignon |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Quelques Geckos Jeu 12 Nov 2009, 09:40 | |
| Vraiment super ces petits geckos !! et j'aime beaucoup tes terras egalement !! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quelques Geckos Jeu 12 Nov 2009, 11:19 | |
| Absolument magnifiques !!! Un petit faible pour Paroedura stumpfii et ses protubérances... Les terras ont l'air bien adaptés et sont superbes ! Félicitations ! et merci de partager ces photos avec nous ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
ushuaia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : prés de melun 77190 Emploi : dans les trou... Loisirs/Humeur : terrario... la dance.... trankilouh..... Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Quelques Geckos Jeu 12 Nov 2009, 18:12 | |
| thor rret de copier sur moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Geckos Jeu 12 Nov 2009, 18:41 | |
| Et bien tu nous présente la des bêtes splendides |
|
| |
vrac Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Quelques Geckos Jeu 12 Nov 2009, 19:52 | |
| oui trés belles,avec aussi une preference pour les premiéres photos. |
|
| |
roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quelques Geckos Jeu 12 Nov 2009, 22:12 | |
| tu leur a mis quoi comme substrat aux premiers? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Geckos Mar 17 Nov 2009, 13:37 | |
| yep!
merci à tous
alors non je ne maintient pas en couple pour les Pachy', du moins pour l'instant, j'espère pouvoir récupérer une femelle m. latirostris en déc, pour m. mariquensis, il va falloir que j'attende encore un peu avant de dégoter une femelle, c'est pas facile de mettre la main dessus! Je récupère 1ou2 femelles scutatus aussi.
Le substrat des mariquensis est du sable qui s'agglomère en séchant, il me semble que c'est du terra sand de chez jbl...
encore merci, à bientot! |
|
| |
youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quelques Geckos Mar 17 Nov 2009, 14:20 | |
| les pachy font souvent l'unanimité que dire de plus que superbe |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Quelques Geckos Mer 18 Nov 2009, 00:14 | |
| - ~NiCo~ a écrit:
- yep!
merci à tous
alors non je ne maintient pas en couple pour les Pachy', du moins pour l'instant, j'espère pouvoir récupérer une femelle m. latirostris en déc, pour m. mariquensis, il va falloir que j'attende encore un peu avant de dégoter une femelle, c'est pas facile de mettre la main dessus! Je récupère 1ou2 femelles scutatus aussi.
Le substrat des mariquensis est du sable qui s'agglomère en séchant, il me semble que c'est du terra sand de chez jbl...
encore merci, à bientot! Contacte Toma03 en mp, en Septembre il m'avait présenté un gars qui avait pas mal d'espèces de pachys sur la table...très cher le gars, mais les bêtes étaient bien ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
flo34 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Hérault Loisirs/Humeur : Moto enduro et cross Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quelques Geckos Mer 18 Nov 2009, 08:44 | |
| Superbe photos |
|
| |
adrenadine Dragonne-Ball au fessier réticulé
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Sarreguemines Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Quelques Geckos Mer 18 Nov 2009, 09:03 | |
| quelle belle famille ! tes photos sont chaleureuses, on s'y croirait ! j'adore la dernière, le lézard avec ses grosses paupières. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Geckos Mer 18 Nov 2009, 13:59 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Contacte Toma03 en mp, en Septembre il m'avait présenté un gars qui avait pas mal d'espèces de pachys sur la table...très cher le gars, mais les bêtes étaient bien
Merci, je connais thomas, je connais aussi (pas encore de visu) le/les gars qui ont pas mal de Pachy', malheureusement il n'y aura pas de m. mariquensis cette année, peu être l'année prochaine, pour m. latirostris il est possible que je soudois une femelle à un mec! merci quand même c'est sympa +++ edit: Le dernier gecko, (Nephrurus levis levis) ne possède en réalité pas de paupières. Il faudrait que je demande confirmation, mais il me semble qu'ici, le renflement (ou casquette) est en rapport avec le fait que ces animaux creusent des galeries il servirait à leur protéger un minimum les yeux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Geckos | |
| |
|
| |
| Quelques Geckos | |
|