Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petit probléme :/ températures EM | |
| | Auteur | Message |
---|
Stingouh Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Sainté Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Petit probléme :/ températures EM Mer 04 Nov 2009, 17:16 | |
| Salut J'ai un petit souci Il se trouve que dans mon terrarium j'ai installer trois spotes halogéne incastrer, mais il chauffe :S Il fait au alentour de 40 sous les deux spotes du côté et environ 25/30 sous le spote du millieux. Donc je sais pas trop comment je pourrais reguler tout ça. Au cas ou on peut mettre 2 point chauffant ? Et un point froid ? Pour un EM seul . Merci d'avance Stingouh |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Petit probléme :/ températures EM Mer 04 Nov 2009, 17:30 | |
| euh 25 ou 30 sous le spot du milieu ? car 25 ça va pour un point froid, 30 pas trop ! Et tes points chauds sont quand-même un poil chauds... 35-37°C serait mieux, surtout en cette saison - car ça veut dire qu'en été tu auras encore plus ! le fait qu'il y ait 2 points chauds et un point froid n'est pas un problème en soi, si on a toutes les températures intermédiaires et que point chaud et point froids sont à bonne température... Tu ne peux pas enlever un spot d'une extrémité ? Ou vite thermostater tout ça ? Ca te sera à mon avis indispensable d'ici cet été !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Stingouh Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Sainté Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Petit probléme :/ températures EM Mer 04 Nov 2009, 18:35 | |
| Enfaite je crois que je c'est ce que je vais faire Je vais mettre les trois spotes independant. L'hiver quand il feras assez froid je mettrais les trois spotes et l'été un spotes ou deux Vous en pensez quoi ? Mais dans ce cas j'aurais besoin d'un cable chauffant pour reguler le point froit ? Et un thermostat, quelle sont ses avantage ? Stingouh |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Stingouh Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Petit probléme :/ températures EM Jeu 05 Nov 2009, 16:55 | |
| Oui, c'est ce que je vais faire Je vais aller prendre des photo de mon terrarium Stingouh |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit probléme :/ températures EM | |
| |
| | | | Petit probléme :/ températures EM | |
|