Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petit problème ? | |
| | Auteur | Message |
---|
alt4iir Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Petit problème ? Ven 04 Déc 2009, 21:23 | |
| bonsoir les gens ! enfait je vien d'acheter un petit elaphe et pendant les 2 premières semaines il se portait bien mais depuis hier il a les yeux terne voir blanc, je dois m'inquiter ou alors c'est normal ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | alt4iir Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Petit problème ? Ven 04 Déc 2009, 21:38 | |
| Merci ca me rassure ! bonne soirée |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Petit problème ? Ven 04 Déc 2009, 21:46 | |
| mmhh... tu t'es renseigné un minimum sur les serpents avant d'avoir ta gutt? fouille le forum pour avoir un max d'infos car tu me fais un peu peur là |
| | | alt4iir Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Petit problème ? Ven 04 Déc 2009, 21:51 | |
| il y a une différence entre lire et voir par sois-même, il vaut mieu passer pour un con et demander plutot que rester fier et faire des conneries mais c'est mon point du vue... |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Petit problème ? Ven 04 Déc 2009, 21:53 | |
| pas de souci c'est juste que la mue est décrite ici et partout, y'a des textes des photos, c'est la base de la vie d'un reptile donc on connaît le principe avant d'acquérir un serpent... le principal c'est juste que tu aies les connaissances suffisantes pour offrir ce qu'il faut à ton protégé si c'est le cas, alors c'est ok |
| | | alt4iir Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Petit problème ? Ven 04 Déc 2009, 22:00 | |
| Je me doute que c'est un engagement de prendre un serpent et sache que jen prend grand soin donc pas d'inquietude je vais pas aller m'en débarasser en foret |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème ? | |
| |
| | | | Petit problème ? | |
|