Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra milii | |
| | Auteur | Message |
---|
djekoleo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : ille et vilaine Loisirs/Humeur : reptiles et la moto Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: terra milii Mer 14 Oct 2009, 19:32 | |
| voila je voulais savoir si les uv etait obligatoire pour les milii et si le sable suffisait comme substrat |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: terra milii Mer 14 Oct 2009, 19:45 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/underwoodisaurus-miliile-gecko-australien-a-queue-epaisse-t3091.htm |
| | | ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: terra milii Mer 14 Oct 2009, 19:46 | |
| pour le sable autant coller au mieux avec le biotote de l'espèce donc un grand oui. Aprés pour les UV moi je te dis non car espece nocture mais la il y a deux ecoles edit : sinon tu peux aussi suivre le lien de patrick tu ne trouvera pas fiche plus détaillée dans le monde^^ merci a thorr |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: terra milii Mer 14 Oct 2009, 22:15 | |
| Si tu mets des UVB, pas trop près du sol...ils ont les yeux assez sensibles Une chose importante, qui n'est pas dans ma fiche: prévois DEUX terras. Les femelles une fois fécondées ont tendance à se faire harceler par les mâles, et peuvent en mourir. Mieux vaut donc les mettre ensemble pour de courtes périodes et les séparer après quelques accouplements J'édite ma fiche d'ailleurs... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | djekoleo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : ille et vilaine Loisirs/Humeur : reptiles et la moto Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: terra milii Jeu 15 Oct 2009, 19:44 | |
| merci pour vos reponses pour la separation tout mes geckos sont separé s de leur males comme ca meilleur suivie de l'alimentation |
| Sujet: Re: terra milii Jeu 15 Oct 2009, 23:03 | |
| puis je mettre de la tourbe blonde pour la boite a humidité |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: terra milii Ven 16 Oct 2009, 10:38 | |
| j'utilise egalement de la tourbe dans mes boites, tu peut y allez tranquille mes milii aiment bien ca, elles en mettent partout a chaque fois donc j'aie fait une grosse boite et elle s'enterre legerement dedans...... pour les uv je n'en aie pas...... |
| Sujet: Re: terra milii Ven 16 Oct 2009, 11:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra milii | |
| |
| | | | terra milii | |
|