Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Underwoodisaurus Milii !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
cedric21 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Underwoodisaurus Milii !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Mar 2010, 20:58 | |
| Bonjour à tous!
Quelqu'un pourrait il me donner le poid minimun pour accoupler une femelle Milii ?
Je n'est pas trouve sur la fiche du forum.
Mes Milii sont adultes mais je n'est pas la date de naissance.
Si quelqu'un connait le poid mini.
Cordialement. |
| | | rom72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : le mans Emploi : AED Loisirs/Humeur : terrario, rando, 4X4 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Underwoodisaurus Milii !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Mar 2010, 19:29 | |
| mon couple d'Underwoodisaurus milii maitenant 18 mois, je viens de mettre ma femelle en repros et elle fait environ 20g. Pour le moment je n'est plus observer que des tentatives d'accouplement. rom |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Underwoodisaurus Milii !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Mar 2010, 16:04 | |
| oui, et il est conseillé, en cas de repros, de me céder les juvéniles ! |
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : le mans Emploi : AED Loisirs/Humeur : terrario, rando, 4X4 Date d'inscription : 21/01/2009
| | | | cedric21 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Underwoodisaurus Milii !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 23 Mar 2010, 00:19 | |
| Merci pour l'info Je savais qu'il etait conseille d'atttendre 18 mois avan de les accouple mais vu que j'ai acheter un couple à Hamm à un allemand, il n'a pas peu me dire la date de naissance. Il a deja eu du mal a comprendre quand je lui est demande si il etait frere et soeur ou non. Merci à vous. |
| Sujet: Re: Underwoodisaurus Milii !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 23 Mar 2010, 18:25 | |
| - cedric21 a écrit:
- Merci pour l'info
Je savais qu'il etait conseille d'atttendre 18 mois avan de les accouple mais vu que j'ai acheter un couple à Hamm à un allemand, il n'a pas peu me dire la date de naissance. Il a deja eu du mal a comprendre quand je lui est demande si il etait frere et soeur ou non.
Merci à vous. oui pour les gecko australiens du genre underwoodisaurus il est préferable d'attendre les 18mois pour la femelle pour qu'elle est une bonne corpulence afin d'encaisser au mieux ses premieres pontes! pour d'autres espèces comme les nephrurus amyae par exemple il faut attendre leur 2 ans! rom |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underwoodisaurus Milii !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Underwoodisaurus Milii !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|