batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: underwoodisaurus milii Mar 17 Nov 2009, 15:27
bonjour j'aimerai savoir si quelqun du forum fait de la repro? parce que j'ai un juv' et j'aimerai lui trouvé une compagne ou un compagnon une fois qu'il sera sexé...
d'ailleur a partir de quel age peut on sexer un juvenil?
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: underwoodisaurus milii Mer 18 Nov 2009, 00:44
C'est pas facile à dire avant au moins l'âge de 6 mois d'autant qu'il n'y a pas de pores chez cette espèce. Tout tient dans la taille des renflements pour différencier les mâles des femelles, ou plutôt de cet espace que tu vois entre le cloaque et la base de la queue proprement dite.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de séparer tes géniteurs une fois les femelles gravides...j'ai perdu une femelle comme ça.
J'ai toujours du milii mais j'ai mis la repro entre parenthèses pour l'instant pour ma part
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: underwoodisaurus milii Mer 18 Nov 2009, 09:54
non je n'avais pas vu ce lien, merci!! bon bah il est encore beaucoup trop tôt pour le sexage alors... et puis plus trop de place pour un autre terra donc je vais laisser tomber l'idée de la repro.