| U.Milii qui pleure..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crocotos Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 838 Age : 46 Localisation : 57 Emploi : faire des dessins est des trous.......... Loisirs/Humeur : je ne sais meme pas ce que veut dire ce mot... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: U.Milii qui pleure..... Ven 29 Jan 2010, 15:34 | |
| voila question.... l'annee derniere ca me l'avait aussi fait...mais ca m'intrigue!!!!! j'aie vue que le male voulait faire des choses a la femelle, est comme je ne veut pas de bebes j'aie enleve le male pour le mettre dans un autre terra, est je me suis apercue ca fait 3 jours que tout les soirs la femelle pleure, comme un gemissement de bebe, je l'aie deja entendue crier, mais la on dirait qu'elle pleure ca me fent le coeur, quelqu'un a t'il le meme probleme..... |
|
| |
ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: U.Milii qui pleure..... Sam 30 Jan 2010, 22:00 | |
| aucune idée si cette espèce vocalise (apparemment oui ) mais un lézard n'est pas triste d'être seul, sauf certaines espèces grégaires de nature. si le mâle a stimulé la femelle, peut être que ses hormones se sont mises en route, qu'elle a ovulé, et que du coup elle recherche son mâle pour s'accoupler. d'un autre côté, l'avantage avec les espèces ovipares, c'est que c'est pas parce qu'ils pondent des oeufs, qu'on est obligé de les mettre à incuber, et donc d'avoir des petits |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: U.Milii qui pleure..... Dim 31 Jan 2010, 09:06 | |
| - cabri a écrit:
- aucune idée si cette espèce vocalise (apparemment oui )
pour info on l'appel gecko abboyeur |
|
| |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: U.Milii qui pleure..... Dim 31 Jan 2010, 12:50 | |
| ok, je connaissais pas ce nom |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 46 Localisation : 57 Emploi : faire des dessins est des trous.......... Loisirs/Humeur : je ne sais meme pas ce que veut dire ce mot... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: U.Milii qui pleure..... Mar 02 Fév 2010, 10:23 | |
| oui mais l'annees derniere elle m'a fait 10 oeufs qui on tous eclots, est pourtant j'avais enlever le male a la premiere ponte, cette annees je pense qu'un repos bien merite s'impose......elle est bien dodu mais c'est pas une raison pour abuser...... pour le gecko aboyeur je savait mais la c'etait plus une plainte, donc j'aie crue qu'elle etait malade, j'aie bien surveille est la plus rien..... qu'elle rale ou pas cette annees on se repose......et toc...... |
|
| |
pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: U.Milii qui pleure..... Mer 03 Fév 2010, 14:58 | |
| Affirmatif les E.M vocalisent, elle crie peutêtre par faim? |
|
| |
| Sujet: Re: U.Milii qui pleure..... Mer 03 Fév 2010, 15:56 | |
| ben non elle est surnourrie du cote la pas de probleme.... |
|
| |
| Sujet: Re: U.Milii qui pleure..... Mer 03 Fév 2010, 22:24 | |
| vérifie que tout va bien pour elle (alimentation correcte, température ok, hygro bonne, espace suffisant, cachettes, etc.) et si oui, alors elle réclame son mâle pour se reproduire veille à ce qu'elle continue quand même à bien se nourrir, qu'elle nous fasse pas une déprime! |
|
| |
| Sujet: Re: U.Milii qui pleure..... Jeu 04 Fév 2010, 14:14 | |
| elle mange est tout je regarde regulierement.... la pauvre si elle deprime, mais je pense a sa sante moi en enlevant le male..... |
|
| |
| Sujet: Re: U.Milii qui pleure..... Jeu 04 Fév 2010, 20:10 | |
| moi non plus j'ai 2 geckottes qui ne se reproduirons pas cette année et hier ,une à crié... A+ Pujol |
|
| |
| Sujet: Re: U.Milii qui pleure..... Ven 05 Fév 2010, 23:08 | |
| c'est les chaleurs ca, donnez leur la pillule |
|
| |
| Sujet: Re: U.Milii qui pleure..... Ven 05 Fév 2010, 23:15 | |
| ou des sex toys sans blague si elle ne tombe pas dans une sorte de dépression qui nuirait à sa santé (arrêt de l'alimentation surtout) alors il vaut mieux une femelle qui pleure plutôt qu'une femelle carencée et affaiblie en raison de repros trop fréquentes tu as bien fait de séparer |
|
| |
| Sujet: Re: U.Milii qui pleure..... Sam 06 Fév 2010, 10:04 | |
| merci, pour la pillule ca va faire gros a lui faire avaler.... oui comme elle a fait des bebes l'an derniere c'est bon, c'est pas des machines, hier elle a encore manger donc je ne m'inquiete plus..... |
|
| |
| |
| |
ushuaia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : prés de melun 77190 Emploi : dans les trou... Loisirs/Humeur : terrario... la dance.... trankilouh..... Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: U.Milii qui pleure..... Sam 13 Fév 2010, 09:18 | |
| juste comme sa les femelle U.milii peuve stocker du sperme du male et de cette maiere continué a pondre des oeuf fecons...le mieux et de pas depassé 8ponte pour une femelle par ans et pour les aboiement cela reste un mystere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.Milii qui pleure..... | |
| |
|
| |
| U.Milii qui pleure..... | |
|