Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Probleme pattes pogona | |
|
+5Thorrshamri Fenchurch Bébène Bacchus Int3nss3 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Int3nss3 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Probleme pattes pogona Mar 06 Oct 2009, 13:29 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Voilà je trouve quelque chose de bizarre à mon pogona, c'est le placement de ses pattes avants ! Il ne les place pas sur ses "mains" (le bout des pattes où se trouvent ses griffes) mais sur le côté de son membre, ce qui fait que ses griffes sont vers le haut et je trouve cela assez étrange ...
Je ne suis pas plus inquiet que cela mais je me demandais si c'était normal ou si c'était une maladie ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Int3nss3 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Probleme pattes pogona Sam 17 Oct 2009, 15:58 | |
| Bon voilà j'ai réorganisé mon terra et mis la lampe qui produit des UV.
Elle est beaucoup plus vivante, d'ailleurs elle met le bordel dans le terra -_-. Elle retourne toute le sable, elle se jette dans l'eau en sort puis va se coucher dans son bol de nourriture. Toutes les 30mn je dois laver ses légumes et replacer le sable sinon elle est sur le verre. Elle va se fourrer derriere son bol d'eau se contortionne puis revient. Pour se déplacer elle rampe et ne "marche" plus. Pourtant ses membres sont toujours actifs vu qu'elle grimpe et saute.
Je lui ai mis un petit biquet avec de l'os de seiche broyé. Elle pluque dedans assez souvent ... Je lui laisse deux semaines une fois qu'ella re trouvé sa mobilité complete je lui enleve.
Rien que le temps que j'écrive ce message elle a remis le bordel x). Et retrempé le sable. Le sable mouillé ça pue méchamment =S.
Ca dure combien de temps une période de mue ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Probleme pattes pogona Sam 17 Oct 2009, 23:15 | |
| Plusieurs jours chez un pogo. Tu vois une différence positive avec ma lampe alors? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Int3nss3 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Probleme pattes pogona Sam 17 Oct 2009, 23:17 | |
| - Thorrshamri a écrit:
Tu vois une différence positive avec ma lampe alors? Au niveau de sa santé oui mais au niveau de l'organisation de mon terra non. Elle est tellement active qu'elle retourne tout :(. La ca va elle s'est endormie. Par contre ta lampe elle m'arrache les yeux x). Je vais acheter du vinyle pour opacifier la vitre côté lampe car ça fait mal lol. |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Probleme pattes pogona Dim 18 Oct 2009, 00:28 | |
| thor tes ampoule tu les fais toi même ? |
| | | | Int3nss3 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Probleme pattes pogona Dim 18 Oct 2009, 02:09 | |
| |
| | | shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Probleme pattes pogona Dim 18 Oct 2009, 10:27 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- shrapnell27 a écrit:
- thor tes ampoule tu les fais toi même ?
Mais oui bien sûr, j'ai un four surpuissant pour faire fondre du sable et je souffle des UVB dedans je découpe les ampoule facilement ( j'en fais des pétardes ^^ ) et un four surpuissante :/pas besoin j'ai un chalumeau a l'asétiléne et je peu faire fondre du verre et pour le sable m'est le au four Int3nss3 sa le sècheras et stériliseras bon aller de dois partir.. dois aller manger chais mémé ><" |
| | | Int3nss3 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Probleme pattes pogona Mar 20 Oct 2009, 22:16 | |
| Oki . Par contre, quelles sont les rations en quantité à donner à son pogona pour en faire une belle et grosse bête ? Parce qu'elle est rachétique là par rapport aux autres ... J'ai vu un sandfire d'un an dans une animalerie en allant acheter des grillons taleur elle faisait le triple en largeur de ma pogona xd. J'aimerais la faire grossir non pas pour mes goûts esthétiques mais parce que je pense que trop rachétique ce n'est pas bon pour le lézard. J'aimerais lui faire prendre du poids. Je lui donne actuellement 4/5 grillons par jour et un a deux bols de mache/pissenlit. Avec des vers de farine parfois. Pensez vous que cela soit assez pour lui permettre de grossir ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme pattes pogona | |
| |
| | | | Probleme pattes pogona | |
|