| probleme d'adhesion niveau pattes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
radium35 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: probleme d'adhesion niveau pattes... Mer 28 Déc 2011, 16:50 | |
| Mon rhaco prenommé microbe n'arrive plus a se maintenir sur les parois... A quoi cela peut-il etre du ? |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: probleme d'adhesion niveau pattes... Mer 28 Déc 2011, 16:52 | |
| Il est peut etre entrain de muer. Et donc ses pattes adhérent moins. |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: probleme d'adhesion niveau pattes... Mer 28 Déc 2011, 16:53 | |
| Peut être un reste de mue sur les pattes! Ou parfois quand les parois sont trop mouillées le rhaco n'adhère pas. Il a mué ou devrait muer récemment? |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: probleme d'adhesion niveau pattes... Mer 28 Déc 2011, 16:53 | |
| |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: probleme d'adhesion niveau pattes... Mer 28 Déc 2011, 17:04 | |
| - Josset Lusthilde a écrit:
- Synchro miss Grz!!
Comme d'hab |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: probleme d'adhesion niveau pattes... Mer 28 Déc 2011, 17:06 | |
| J'espere une mue parceque la parois sur laquelle il ou elle (puisque pas encore sexée) a essayé de monté etait seche... Et ca expliquerais aussi le fait qu'il n'ai pas mangé |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: probleme d'adhesion niveau pattes... Mer 28 Déc 2011, 17:09 | |
| Sinon, ça peut être un premier signe de faiblesse, à surveiller donc... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'adhesion niveau pattes... Mer 28 Déc 2011, 17:13 | |
| Attend de voir dans les jours qui viennent s'il y a une amélioration. J'ai eu le même tour avec le mien, je voyais qu'il avait du mal a tenir sur les vitres et pour finir maintenant il grimpe partout et même sur le dessus grillagé du terra, la tête à l'envers |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'adhesion niveau pattes... Mer 28 Déc 2011, 17:29 | |
| Je vais voir ca, en esperant que ca aille de mieux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d'adhesion niveau pattes... | |
| |
|
| |
| probleme d'adhesion niveau pattes... | |
|