Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : 63ex62 Emploi : mecano avion Loisirs/Humeur : moto; l'aéronautique Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Fond du terra cassé!!!!! Sam 19 Aoû 2006, 16:04
Jai cassé le fond de mon terra du a une mauvaise utilisation du fil chauffant, il est cassé a plusieur endroits de part et d'autre ce qui m'empeche le deplacement de celui-ci!! avez une solution de reparation? pour info il mesure 50x80
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Fond du terra cassé!!!!! Sam 19 Aoû 2006, 16:31
J'ai eu exactement le meme coup avec un tapis chauffant.
J'ai simplement glisser tres delicatement une plaque de bois en dessous du terra afin de pouvoir le transporeter à nouveau.
Je me lancerais dans des travaux de remplacement de la vitre plus tard, ce n'est pas tres dur a faire mais il faut trouver le temps necessaire.
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Fond du terra cassé!!!!! Mar 22 Aoû 2006, 18:31
solution de réparation:tu te fais tailler une plaque de verre légèrement plus petite (de quelques millimètres) que ton fond,et tu silicones bien pour que ça fasse contact,et également pour qu'il n'y aie pas de "rigole" sur les bords.Je l'ai fait avec un de mes terras,et ça tient bien le choc.