Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| fond pour terra | |
| | Auteur | Message |
---|
reptile83 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Signes 83 Emploi : Fonctionnaire Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: fond pour terra Mer 27 Aoû 2008, 00:45 | |
| Voila j'ai fabriqué pour ma premiere fois, un fond pour le terra de mon ptit Viridis vous pouvez laché vos com... (les dates des photos elles sont des cette semaine) Plaque de polystyréne brûlée au chalumeau pour les reliefs premiere couche de Vernis (en tout 3 couches) voici une foi installé (le rendu de la photo est brillant, mais c'est le flash ) |
| | | titeuf3 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: fond pour terra Mer 27 Aoû 2008, 02:02 | |
| Tu as vernis cette semaine et tu met deja ta bete dans le terra ?. Les vernis dégage des vapeurs pas vraiment cool pour ta bete pendant plusieurs semaines meme si ils sont de qualité alimentaire. |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: fond pour terra Mer 27 Aoû 2008, 09:43 | |
| Effectivement... ce ne serait pas du luxe d'attendre encore une bonne semaine... |
| | | demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: fond pour terra Mer 27 Aoû 2008, 11:49 | |
| ça aurait été mieux si tu l avait peint |
| | | reptile83 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Signes 83 Emploi : Fonctionnaire Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: fond pour terra Mer 27 Aoû 2008, 12:12 | |
| nan je vous ressures quand je dis de cette semaine c'est une facon de parlé, la derniére couche de vernis je l'ai posé le 15 vendredi je crois est je l'ai mis dans le terra hier dois-je l'enlever? |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: fond pour terra Mer 27 Aoû 2008, 13:28 | |
| Je déplace en "aménagement du terra" ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fond pour terra | |
| |
| | | | fond pour terra | |
|