Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : BZH Emploi : Go Fast - Import/Export Loisirs/Humeur : ;) Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Décor de fond terra Osb Sam 20 Déc 2014, 10:43
Salut, je viens présenter mon projet et demander quelque conseil.
Je souhaite pour l'esthétique de mon terra créer un décor de fond avec de la mousse expenssive, mais, mais !
Mais, en sachant que la deco du terra est fixe ou presque, je souhaite reproduire tout cela en respectant les dimensions dans mon garage, pour ensuite l'intégrer dans le terra une fois tout cela terminer.
Oui c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, alors voici mes questions :
- quel type de mousse expressive adopter ?
- quel type de vernis appliquer sur la mousse une fois celle-ci sèche ?
- est-ce compliqué à taillader ?
- comment fixé le tout une fois terminer ?
Merci aux experts
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Décor de fond terra Osb Sam 20 Déc 2014, 11:45
voilà tout est là et si tu veux que çà soit démontable tu fais ton décor de fond sur une planche d'osb que tu fixes ensuite avec des vis dans ton terra
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
Louis Rossi Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : BZH Emploi : Go Fast - Import/Export Loisirs/Humeur : ;) Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: Décor de fond terra Osb Sam 20 Déc 2014, 14:28
Super ! J'ai meme trouver ca sur youtube, peux tu affirmer ou infirmer sa methode ?
en sachant que je ne fait que de m'inspirer de ses techniques, mais le travail s'effectuera a la polyurethane, peinture je ne sais pas encore, et un vernis aquarethane si j'ai bien assimilé ce que j'ai lu.
Louis Rossi Membre draconique Confirmé
Sujet: Re: Décor de fond terra Osb Sam 20 Déc 2014, 14:53