Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Help j'ai récuperer un pogona maltraiter... | |
| | Auteur | Message |
---|
Konako&Flip Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Help j'ai récuperer un pogona maltraiter... Ven 25 Sep 2009, 20:15 | |
| Bonsoir à tous,
Donc comme l'indique le titre j'ai récuperer un pogona dont sont propriétaire n'a pas prit grands soins... Il ya plusieurs choses : - Il a des petites tiques noire autour des yeux et sur le corp. - Il a une malformation sur le crane (je vous ferez parvenir une photo). - Et en dernier il est tout maigre à coter, d'une de mes femelles du méme age environ il fait tout rachitique...
Quelqu'un pourrez t'il m'aider??? Merci d'avance... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Help j'ai récuperer un pogona maltraiter... Ven 25 Sep 2009, 23:50 | |
| Ben t'as du boulot mon gars... Oui des tofs qu'on voie un peu l'histoire mais si t'as l'occaze de voir un véto pour faire le point ça serait le top ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Help j'ai récuperer un pogona maltraiter... Sam 26 Sep 2009, 00:43 | |
| Oui, véto direct, il faut le débarrasser de ces acariens.
En attendant, n'utilises rien d'autre que du Sopalin ou journaux comme substrat.
Ne le mets surtout pas en contact avec tes autres pogos et laves toi bien les mains entre chaque manip. |
| | | roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Help j'ai récuperer un pogona maltraiter... Sam 26 Sep 2009, 13:18 | |
| son ancien proprio est un pauvre type |
| | | Konako&Flip Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Help j'ai récuperer un pogona maltraiter... Sam 26 Sep 2009, 13:24 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos reponse, en effet le proprio et un pauvre ... je vais vous mettre des photos dés que possible, comment est ce possible de ce debarasser des petites bestioles noires??? sachant que j'ai 7 pogos chez moi et je ne voudrez pas que les mien en attrape... je vais voir s'il y a un véto sur le havre mais je ne crois pas... En tout cas il ne mange pas beaucoup ce midi il a manger un criquet migrateur adulte et c'est tout il n'a pas toucher à l'assiette de légume... |
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Help j'ai récuperer un pogona maltraiter... Sam 26 Sep 2009, 13:27 | |
| Oui, sur le havre il y en a, téléphones à n'importe quel véto, il t'indiquera un confrère s'occupant des NAC.
En attendant, mets ce pogona en quarantaine, c'est important. |
| | | Konako&Flip Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Help j'ai récuperer un pogona maltraiter... Sam 26 Sep 2009, 13:40 | |
| C'est bon il est en quarantaine depuis que je l'ai... merci pour le conseil je vais apeller dés lundi, je charge des photos ce soir... |
| Sujet: Re: Help j'ai récuperer un pogona maltraiter... Sam 26 Sep 2009, 13:43 | |
| Impeccable !!! |
| | | roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Help j'ai récuperer un pogona maltraiter... Sam 26 Sep 2009, 13:51 | |
| fais gaffe avec les tiques car tu peut en choper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help j'ai récuperer un pogona maltraiter... | |
| |
| | | | Help j'ai récuperer un pogona maltraiter... | |
|