Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouvel eden....................ha !! ba nan.... | |
| | Auteur | Message |
---|
arcadia La Reine des Lapines-Tigres et ses Célèbres Ballasts
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : un terrier confortable dans le nord Emploi : déesse a temps partiel Loisirs/Humeur : non je ne suis pas humaine Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: nouvel eden....................ha !! ba nan.... Sam 12 Aoû 2006, 06:54 | |
| non loing de chez moi ce trouve une annimalerie: "zoo land" dans cette petite "merveille" j ai pu observé: -des serpents mourrant parasité de toute part en particulier une magnifique lampropeltis getulus califoniae. desertique ligné -les terrarium ne sont pas nettoyé convenablement on pouvaient presque voir leur repat dit donc!! :x -je vous passe le chapitre des lezards et de leur lente agonie -des mygales vendu a des enfants -des rongeur en vrack (cochon d inde rat gerbille confondue dans un escpace tres reduit )il en resulte des queue arraché des ennorme plaies ouvertes et j en passe et des meilleures -des poisson mort flottant de toute part .....et bcp dautre chose enfin bref tout ca pour dire que meme si vous devez acheter de litiere pour chat et bien je vous conseille de boycotter ce merveilleux magazin remplis d immondice voila!! j essayerai de vous apportez des photos le lapin tigre masqué |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouvel eden....................ha !! ba nan.... Sam 12 Aoû 2006, 10:51 | |
| En effet tu m'en as parlé,mais des photos seraient une "preuve" utile...des lampros avec des parasites externes,là c'est très fort à moins que ce ne soient des bêtes récupérées auprès de clients peu soigneux? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Manice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Suisse (VD) Emploi : aucun Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: nouvel eden....................ha !! ba nan.... Sam 12 Aoû 2006, 12:19 | |
| - Citation :
- -des mygales vendu a des enfants
Tu le dis à ta DDSV. Car 1 ce sont des animeux qui peuvent être dangereux 2 Elles sont soumises à autorisation en France (CDC), je doute qu0un enfant possède le-dit papier. Il me semble que déjà beaucoup de magasins peu scrupuleux sse sont fait avoir à cause de mygales vendues comme une simple gut' Il est donc condamnable, et pas des moindres |
| | | habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | bombi67 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : alsace Loisirs/Humeur : skate -terrario Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: nouvel eden....................ha !! ba nan.... Sam 12 Aoû 2006, 13:37 | |
| - Manice a écrit:
-
- Citation :
- -des mygales vendu a des enfants
Tu le dis à ta DDSV. Car 1 ce sont des animeux qui peuvent être dangereux 2 Elles sont soumises à autorisation en France (CDC), je doute qu0un enfant possède le-dit papier. Il me semble que déjà beaucoup de magasins peu scrupuleux sse sont fait avoir à cause de mygales vendues comme une simple gut'
Il est donc condamnable, et pas des moindres a mon avis la DDSV ne va pas se bouger :s c'est très rare on peu éssayer ,mais sa donne rerement quelque chose avec eu malheuresement :( moi ce que je ferais ,c'est gueuler sur le proprio mème si ça sère a rien !! rien que pour me defouler |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: nouvel eden....................ha !! ba nan.... Dim 13 Aoû 2006, 23:45 | |
| Ben mon beau père étant agent de la dsv, si tu m'envoie les coordonées du dit magasin, je peux t'assurer une visite dans la semaine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel eden....................ha !! ba nan.... | |
| |
| | | | nouvel eden....................ha !! ba nan.... | |
|