Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouvel Habitat | |
|
+3Fenchurch Patrick de Tourcoing supagrimpa 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel Habitat Dim 22 Fév 2009, 09:27 | |
| Hop la voilà le petit Ciliatus de Tywan qui a quasi 6 mois maintenant a déménagé dans un terra 30*30*45 pour commencer tout doucement à le familiariser à un terra planté Donc voici son nouvel habitat Voili voilou n'hésitez pas à me faire des remarques si vous pensez que je dois rajouter des trucs Il a passé la soirée d'hier à découvrir son terra et là il pionce dans la noix de coco D'ailleurs on devine sa petite tête sous la branche de noisetier dans la coco |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel Habitat Dim 22 Fév 2009, 11:03 | |
| c'est vide mais c'est un bon départ ...... rajoute des branches (un peu en horizontales et verticales et diagonales ) et des cachettes écorces de liège un peu de tout quoi ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel Habitat Dim 22 Fév 2009, 11:17 | |
| Avec une belle plante verte qui occuperait le volume, ça devrait rendre nickel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Habitat Dim 22 Fév 2009, 11:22 | |
| Ok je vais essayer de rajouter une plante j'ai une grosse broméliacée qui traine Mais je ne voulais pas trop charger le terra pour voir si il chassait correctement Vai voir pour rajouter aussi une ou 2 branches horizontales pour qu'il bien se promener |
| | | Invité Invité
| | | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel Habitat Dim 22 Fév 2009, 11:39 | |
| bien mieux et sa ne t'empecheras pas de voir si il chasse correctement |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nouvel Habitat Dim 22 Fév 2009, 12:03 | |
| La taille de tes branches est très bien adaptée ! En rajouter encore une ou 2 ne ferait pas de mal, éventuellement + bas pour faciliter l'affût aux grillons quand ils sont au sol. Mais c'est déjà bien comme ça. Si tu peux, rajoute de la verdure (plantes en épiphytes (petites broméliacées, mini-orchidées, fougères) et de la mousse : sur les parois, sur les branches etc. Ca aidera pour l'hygrométrie et ça fera aussi + joli. La grosse Broméliacée actuellement au premier plan ça fait un peu bizarre mais c'est juste visuel : ton Rhaco, lui, devrait l'apprécier ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel Habitat Dim 22 Fév 2009, 15:19 | |
| C'est chouette, qlqs cachettes en plus, des p'tits truc par ci par là et se sera nickel |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel Habitat Dim 22 Fév 2009, 16:32 | |
| Pas mal du tous il va se plaire |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nouvel Habitat Lun 23 Fév 2009, 19:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Habitat | |
| |
| | | | Nouvel Habitat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|