Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouvel habitat pour mon mâle emoryi | |
| | Auteur | Message |
---|
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Nouvel habitat pour mon mâle emoryi Lun 13 Avr 2009, 16:20 | |
| Hop jme suis fait plaisir, j'ai aménagé un terra de 30*30*20 pour mon ptit mâle emoryi. Substrat : humus de coco en sous-couche (pour faire un peu terre, sous-bois), parsemé de paillis de lin Un poil trop de buée encore (l'humus n'était pas complètement prêt quand je l'ai mis je pense, j'ai merdouillé sur ça) mais ça se régule rapidement et c'est pas très grave pour cette espèce. Un petit décor en mousse avec une petite grotte, quelques feuilles, un bol d'eau et roulez jeunesse. Par contre mes photos sont toujours aussi pourries... Devant : Côté eau : Et l'habitant de ces lieux à son endroit de sieste préféré : ______________________________________________________________________English Summer Rain seems to last forever 0.1 Elaphe schrenckii 0.1 Python regius
Isopodes et iules Armadillidium maculatum "Zebra" Armadillidium granulatum Porcellio laevis "panda" Porcellio scaber "lava" et forme sauvage 0.0.3 Centrobolus splendidus
Arrivage bientôt : 0.1 Oreocryptophis porphyraceus laticinctus |
| | | cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel habitat pour mon mâle emoryi Lun 13 Avr 2009, 16:25 | |
| un vrais palace, y a une palacepur moi |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| | | | cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel habitat pour mon mâle emoryi Lun 13 Avr 2009, 18:16 | |
| la feuill lui fait une jolie fraise on se croirer au temps des rois :bom: |
| | | Grimnir Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel habitat pour mon mâle emoryi Lun 13 Avr 2009, 18:18 | |
| Salut Summerrain,
Il a l'air sympa ton terra, tu aurais une vue d'ensemble s'il te plait? |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel habitat pour mon mâle emoryi Lun 13 Avr 2009, 21:44 | |
| |
| Sujet: Re: Nouvel habitat pour mon mâle emoryi Mar 14 Avr 2009, 14:26 | |
| merci ^^ Grimnir, la première photo est déjà une vue d'ensemble non ? ou tu veux une photo prise de plus loin ? En attendant quelques photos d'aujourd'hui, la buée recule ^^ Vue de dessus, on voit le relief en mousse à gauche avec la petite caverne, le fil bleu est un fil ultra résistant mais non coupant, j'ai un peu bricolé pour boucher un trou fait pour rentrer une lumière dans le terra (vendu comme terra à mygale). Monsieur U-Turn qui boit la buée avant d'aller se coucher ^^ La grotte qui donne sur le point d'eau : ______________________________________________________________________English Summer Rain seems to last forever 0.1 Elaphe schrenckii 0.1 Python regius
Isopodes et iules Armadillidium maculatum "Zebra" Armadillidium granulatum Porcellio laevis "panda" Porcellio scaber "lava" et forme sauvage 0.0.3 Centrobolus splendidus
Arrivage bientôt : 0.1 Oreocryptophis porphyraceus laticinctus |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nouvel habitat pour mon mâle emoryi Mar 14 Avr 2009, 14:53 | |
| Ehé ! Il est vraiment sympa ce terra ! J'adore le côté très naturel apporté par les feuilles mortes... C'est vraiment très artistique (en plus, j'en suis certaine, d'être particulièrement adapté à l'espèce mais ça je ne pourrais pas en juger ! ) Bravo ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Grimnir Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel habitat pour mon mâle emoryi Ven 17 Avr 2009, 13:21 | |
| [quote="Summerrain"]merci ^^ Grimnir, la première photo est déjà une vue d'ensemble non ? ou tu veux une photo prise de plus loin ? quote] ^^ la photo ne s'était pas affichée chez moi! Très joli! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel habitat pour mon mâle emoryi Ven 17 Avr 2009, 17:30 | |
| Je n'avais pas vu le topic. Effectivement le terra est sympa. Tu as soigné le côté esthétique tout en respectant les besoins du serpent, nickel. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel habitat pour mon mâle emoryi | |
| |
| | | | Nouvel habitat pour mon mâle emoryi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|