Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouvel arrivant | |
|
+4Thorrshamri le russe Coolsnake gillian 8 participants | Auteur | Message |
---|
gillian Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Localisation : Près de Caen (14) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: nouvel arrivant Dim 06 Nov 2005, 18:19 | |
| salut à tous . pour les présentations , rien de mieux que le panel de mes bêtes: lésards:2 femelles pogona vitticeps,de l'EM,1 cple de phelsu mad grandis,1 trio de phisignatus coccincinus,1 tupinambis merianae,4 uromastyx ocelata,5 uromastyx geyri. serpents:6 guts de différentes phases,3 lampropeltis gettulus californiae,1 cple de lampro hondurensis,1 cple d'obsoletta dont 1 mâle leucistic,1 pituophis melano affinis albinos mâle,1 acrantophis dumerili femelle,1 cple de boas constrictor imperator,1 cple de boas constrictor surinam,1 cple de pythons molure hetero albinos. tortues :3 sulcata et 3 tempes jaunes désolé pour la liste un peu soporifique mais elle est assez longue j' habite près de Caen 14 marié ,2 enfants (comme la série tv ) ma femme est aussi passionnée que moi (ça aide,mais pas pour le budget qui est assez conséquent). [/u] promis j'enverrais qques photos de mes bêtes. salut a tous et à bientôt. PS: merci thorshammri pour ce site |
| | | gillian Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Localisation : Près de Caen (14) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: nouvel arrivant Dim 06 Nov 2005, 18:28 | |
| désolé l'ami , l'alcool m'a rendu naze j'ai écorché ton pseudo à bientôt THORRSHAMRI. |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: nouvel arrivant Dim 06 Nov 2005, 18:36 | |
| Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: nouvel arrivant Dim 06 Nov 2005, 19:40 | |
| salut à toi mon fils vas en paix et aime ton prochain comme tu peux t'aimer (je sais parfois c'est difficile) |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: nouvel arrivant Dim 06 Nov 2005, 22:46 | |
| salut et bienvenue |
| | | Etoile Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Alfortville (94) Emploi : pas encore... Loisirs/Humeur : nature, insectes, milieu marin, moto, escalade, jonglage, mangas, piano, lecture, ... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: nouvel arrivant Dim 06 Nov 2005, 23:17 | |
| Coucou !
Bienvenue à toi ! |
| | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouvel arrivant Jeu 10 Nov 2005, 18:56 | |
| Bienvenue Sa commence a en faire du monde sur ce forum! |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouvel arrivant Ven 11 Nov 2005, 11:18 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel arrivant | |
| |
| | | | nouvel arrivant | |
|