Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogona bizarre | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: pogona bizarre Mer 02 Sep 2009, 17:07 | |
| Voila,
Je ne sais pas pourquoi mais mon male de 1an à des périodes ou il reste dans son coin, sans bouger, & il dort à partir du milieu d'aprés midi. ça dure pendant environ 2jours & aprés il va bien... pourquoi il fait ça?
sachant il a été infesté par des betes rouges, donc le terra est presque vide! Mais presque fini. |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: pogona bizarre Jeu 03 Sep 2009, 08:36 | |
| Il a été infesté d'acariens ??? Tu l'as traité contre ces vilaines bêtes ? |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: pogona bizarre Jeu 03 Sep 2009, 12:33 | |
| Oui il a traité!
Il en a plus la, mais j'attends pour remettre la déco car il reste "des morts" sur lui donc j'attends qu il mue...
Sinon, il va bien, mange bien mais il y a des jours ou il fait rien! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: pogona bizarre Jeu 03 Sep 2009, 14:39 | |
| Tu sais, un Pogona qui ne fait rien, c'est un euphémisme. Un peut comme si on disait la SNCF ou AIR-FRANCE en grève. |
| | | Neeloc Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: pogona bizarre Jeu 03 Sep 2009, 14:45 | |
| LOL, c'est bien vrai, ça passe quand même pas mal de temps à faire le légume. Ca se réveille dès qu'ils voient que j'apporte la boite à grillons. |
| Sujet: Re: pogona bizarre Jeu 03 Sep 2009, 15:27 | |
| Ba oui mais avant, il était été tjs actif, là arriver en milieu d'aprem il commence déja à dormir.... Au matin, ça va... C'est peut être le cap des 1an |
| | | Neeloc Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: pogona bizarre Jeu 03 Sep 2009, 16:26 | |
| Je ne peux pas en dire d'avantage, j'ai des Pogo depuis seulement 2 ans. Donc niveau expérience, je suis un peu limité.
Les périodes où il 'boude', ça dure combien de temps ? C'est plusieurs jours, plusieurs semaines .... |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: pogona bizarre Jeu 03 Sep 2009, 19:34 | |
| Tu verras que ton pogona changera de comportement aux différentes parties de l'année, en plus, chaque pogona a un caractère et habitudes qui lui est propre. Femelles et mâles se comporte différemment, les mâles sont généralement plus actifs (contrairement aux humains ). Finalement c'est plutôt bien, toujours le même comportement deviendrait vite ennuyeux. |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: pogona bizarre Jeu 03 Sep 2009, 21:00 | |
| Les mâles plus actifs que les femelles ? chez toi Bébène Il pète une dépress c'est rien ! deux Xanax et le tour est joué Plus sérieusement, ne t'alertes pas trop, tous ces changements ... N'attends pas qu'il mue ! Un bon bain va décoller les vilains n-acariens |
| Sujet: Re: pogona bizarre Ven 04 Sep 2009, 07:55 | |
| Ok je vais lui faire reprendre un bain & lui remettre sa déco...
On a eu un grand changement de temps dans le nord, peut etre qu'il le sent.
Merci pour vos réponses.
Dorine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona bizarre | |
| |
| | | | pogona bizarre | |
|