Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Selles de mon pogona.. bizarre | |
| | Auteur | Message |
---|
dav60 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : picardie Emploi : technicien de maintenance en chauffage. Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Selles de mon pogona.. bizarre Dim 07 Sep 2014, 18:33 | |
| Salut a tous... Sa y est j'ai enfin mon 1er pogona depuis 2 jours.. C'est un male il a apparement entre 4/5 mois d'après le vendeur. J'ai vérifier par rapport a la courbe que j'ai trouvé sur le forum, sa a l'air d'etre sa.. " /> Il se nourrit de 6/7 grillons par jours, un peu de salade et de pommes 7/8 morceaux depuis hier.. je ne sais pas quoi en penser. Mais aujourd'hui en le regardant je me demandé a quoi pouvais ressembler les selles!!! et juste aprés hop . quand j'ai vu l'angins lol je me suis dit ok sa ne sera pas comme des crottes de lapin en plus gros... mais il y a un truc blanc qui est sorti avant la selle, comme un bouchon.. j'en viens a ma question, est-ce normal ou aurait il pu ingerer quelque chose? la texture on aurais dit du mastic ou du papier maché.. je joint une photo.. " /> sa m'inquiéte quand meme.. j'attends vos réponses .. merci les dragons |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Selles de mon pogona.. bizarre Dim 07 Sep 2014, 18:40 | |
| le blanc c'est l'urée au lieu de lui donner des fruits, propose lui plutôt de la frisée ou scarole ( et regardes aussi la liste des végétaux sur la fiche de maintien) les grillons c'est à volonté et saupoudrés de calcium ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | dav60 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : picardie Emploi : technicien de maintenance en chauffage. Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Selles de mon pogona.. bizarre Dim 07 Sep 2014, 19:07 | |
| Donc c'est normal si je comprend bien. Il fera sa a chaque selles? Et d'ailleurs qu'est ce que c'est l'urée? Demain je file lui acheter sa. Mercii |
| | | dav60 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Selles de mon pogona.. bizarre Dim 07 Sep 2014, 19:27 | |
| Ok je viens de voir sur le forum que l'urée, c'est de l'urine mais sous forme solide. Trop fort ces pogo!! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Selles de mon pogona.. bizarre Lun 08 Sep 2014, 14:34 | |
| - dav60 a écrit:
- Ok je viens de voir sur le forum que l'urée, c'est de l'urine mais sous forme solide.
Trop fort ces pogo!! C'est le même type de crottes pour la plupart des "reptiles" et les oiseaux A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selles de mon pogona.. bizarre | |
| |
| | | | Selles de mon pogona.. bizarre | |
|