Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ponte de jour ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ponte de jour ? Jeu 20 Aoû 2009, 10:39 | |
| Kikoo voilà apparement une de mes 2 femelles ciliatus est en train de me pondre en ce moment même
Avez-vous déjà observé cela de jour ou toutes vos pontes se sont déroulées la nuit ?? |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Ponte de jour ? Jeu 20 Aoû 2009, 11:10 | |
| - kegoyo57 a écrit:
- Kikoo voilà apparement une de mes 2 femelles ciliatus est en train de me pondre en ce moment même
Avez-vous déjà observé cela de jour ou toutes vos pontes se sont déroulées la nuit ?? J ai du poster une photo ou deux ou tu voie ma femelle pondre a même le sol mais d une branche . Kegoyo57 quand c est heure c' est heure ... Te dit merde !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte de jour ? Jeu 20 Aoû 2009, 12:39 | |
| et hop là une petite photos (désolé mais mon zoom n'est pas puissant et j'ai pas voulu ouvrir le terra ) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Ponte de jour ? Jeu 20 Aoû 2009, 13:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte de jour ? Jeu 20 Aoû 2009, 13:15 | |
| apparement elle a pondu les 2 oeufs mais elle pionce là ...... vais devoir attendre ce soir pour les incuber |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Ponte de jour ? Jeu 20 Aoû 2009, 15:33 | |
| MAGNIFIQUE !!! merci et bravo pour cette photo "sur le vif" ! Un vrai paparazzi ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte de jour ? Jeu 20 Aoû 2009, 15:40 | |
| Arki Fen Pour une fois que réussi pas trop mal une photo d'habitude chui pas doué |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ponte de jour ? Jeu 20 Aoû 2009, 23:26 | |
| Heuresement que la minette n'est pas complexé =) pour l'incubation |
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Ponte de jour ? Ven 21 Aoû 2009, 12:12 | |
| - kegoyo57 a écrit:
- et hop là une petite photos (désolé mais mon zoom n'est pas puissant et j'ai pas voulu ouvrir le terra )
Tu l est a déjà mie dans humuse de COCO !!!! allez plus que 70 jours lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte de jour ? Ven 21 Aoû 2009, 12:39 | |
| ouaip ils incubent Mais bon 1ère ponte de ma femelle donc on verra bien |
| Sujet: Re: Ponte de jour ? Ven 21 Aoû 2009, 12:41 | |
| - kegoyo57 a écrit:
- ouaip ils incubent
Mais bon 1ère ponte de ma femelle donc on verra bien si tu fait se que l on a parler tu devrais pas avoir de problème c est la quel qui a pondus au faite !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte de jour ? Ven 21 Aoû 2009, 13:02 | |
| La plus petite des 2 enfin petite question de parler elle a presque 2 ans la cocotte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte de jour ? | |
| |
| | | | Ponte de jour ? | |
|