Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Identification de ma nouvelle lampro | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Identification de ma nouvelle lampro Ven 04 Aoû 2006, 18:40 | |
| Tout d'abord merci au Russe pour ce cadeau très sympa en provenance directe de l'excellente caverne de Taranis à Peruwelz en Belgique,près de Valenciennes. Ledit gaulois a un doute sur la sous-espèce :il peut s'agir de Lampropeltis getulus goini ou d'une plus classique floridana qui perdra ses taches orange avec le temps.Eh oui,je me lance dans le colubridé,et c'est peut-être pas ni la première,ni la dernière Qu'en pensez-vous?Et s'il s'agit d'une goini,quelles infos avez-vous sur cette sous-espèce? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Fanny Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 49 Localisation : GE/SUISSE Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Identification de ma nouvelle lampro Ven 04 Aoû 2006, 18:57 | |
| Les photos sont trop pourries, je ne peu pas t'aider Je penche quand même pour du Lampropeltis getulus goini . Où serait-ce un phasé ! Mon Dieu blasphème ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Identification de ma nouvelle lampro Ven 04 Aoû 2006, 19:05 | |
| tu m'achètes un APN quand tu veux webcam powaaaa,ça donne tout de même une idée,non? Phasée je ne pense pas,Taranis pourrait peut-être en dire plus vu que ça vient de chez lui ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Identification de ma nouvelle lampro Sam 26 Aoû 2006, 14:23 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de ma nouvelle lampro | |
| |
| | | | Identification de ma nouvelle lampro | |
|