Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lampro vs Gut... | |
| | Auteur | Message |
---|
PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Lampro vs Gut... Dim 12 Nov 2006, 11:02 | |
| |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lampro vs Gut... Ven 17 Nov 2006, 13:33 | |
| Ah ça,connaissant l'ophophiagie de certaine espèce et surtout celle des Lampros,la pauvre Pantérophis n'avait vraiment aucune chance. Je trouve que certaine personnes ne devrait pas posseder des serpents.... Sutout que je ne vois pas le plaisir de filmer ce genre de scène. C'set vrai que l'ophophiagie est connue,il faut le voir au moin une fois... |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Lampro vs Gut... Ven 17 Nov 2006, 13:35 | |
| peut etre il s agissais d une gutt malade ou malformee |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lampro vs Gut... Ven 17 Nov 2006, 17:00 | |
| Oui possible,mais la fin est cruelle quand même. |
| | | PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Lampro vs Gut... Sam 18 Nov 2006, 08:20 | |
| ben moi ce qui m'a chagriné quand j'ai vu cette vidéo, c'est surtout les conditions crades ou c'est filmé, aucun respect meme pour une mise a mort de la part de ce gars. c'est fait dans des conditions déplorables et le mec est content de lui... |
| Sujet: Re: Lampro vs Gut... Sam 18 Nov 2006, 09:34 | |
| Oui c'est clair,j'aimerai bien voir toutes ces installations,ça doit être terriblement dégueulasse ! |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Lampro vs Gut... Dim 19 Nov 2006, 17:03 | |
| perso, je suis pas contre le fait de nourrir ses serpents de vivants, ça fait partie du système prédateur-proie, mais ce genre de films fait vraiment trop sadique... et vous avez raison sur l'état de saleté du carton, c'est flippant! |
| | | Ingvar Sigúrðssón Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Reykjavik Islande Emploi : Biology student Loisirs/Humeur : Herping,fishing,scuba diving,handball Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Lampro vs Gut... Sam 25 Nov 2006, 16:32 | |
| ROTFL...So stupid and disgusting! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampro vs Gut... | |
| |
| | | | Lampro vs Gut... | |
|