Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| lampro | |
| | Auteur | Message |
---|
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: lampro Mar 14 Oct 2008, 20:21 | |
| mon lampro juvenile reste toujours dans son petit bac d eau je l ai vidé pour voir si il allait can meme i rester et en effet il y reste can meme. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: lampro Mar 14 Oct 2008, 20:32 | |
| Moi personnellement je ne vois pas ou est le problème... peut-être qu'il s'y sent bien. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: lampro Mar 14 Oct 2008, 20:34 | |
| Un serpent qui reste longtemps ds l'eau PEUT avoir des problèmes d'acariens, apprends le Sarin avant de contredire... Maintenant c'est vrai qu'il y en a qui aiment se baigner, mais il faut vérifier... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: lampro Mar 14 Oct 2008, 20:42 | |
| Il peut également avoir des problèmes de constipation et se baigne pour essayer de les résoudre. C'est quel espèce de Lampro ? pas du hondurensis ? Le plus souvent c'est en effet à cause des acariens que les Lampros désertiques restent dans leurs bac à eau. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: lampro Mar 14 Oct 2008, 20:44 | |
| Je contre dit pas, j'expose mon avis!
Surtout si il y retourne alors qu'il n'y a plus d'eau...
On est sur un forum non??? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: lampro Mar 14 Oct 2008, 20:50 | |
| Les Lampros (sauf le hondurensis) sont des serpents désertiques, il n'est donc pas habituel de les voir se baigner. Lito a donc raison de demander des renseignements. Ce n'est certainement pas grave mais il vaut mieux être trop prudent que pas assez. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | reptiguane Membre Banni
| Sujet: Re: lampro Mar 14 Oct 2008, 21:04 | |
| en effet cela peut etre a cause des acariens ou tes temperatures sont trop hautes! |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: lampro Mer 15 Oct 2008, 15:36 | |
| ses un lampropeltis californae higt wiht j ai bien regardé avec mes yeux donc sans loupe a la lumière et aucune trace d acarien par contre je vais prendre la température au point froid |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lampro | |
| |
| | | | lampro | |
|