Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| casse tête dans le choix d'une grenouille | |
| | Auteur | Message |
---|
nath49 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: casse tête dans le choix d'une grenouille Mar 18 Aoû 2009, 10:35 | |
| Bien mon terra 45 45 60 est aménagé, hygrométrie à plus de 85 et température entre 25 et 28. Les plantes tiennent bien; Je posterai des photos quand j'aurai emprunté un appareil. Mais je n'arrive pas à me décider. Je souhaite une espèce diurne et non menacée dans sa région d'origine. C'est surtout ça qui me bloque, même si je sais que certaines espèces menacées sont issues d'élevage européen. |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: casse tête dans le choix d'une grenouille Mar 18 Aoû 2009, 11:41 | |
| A priori la majorité des amphibiens sont en danger. Cependant je ne pourrais te répondre ne connaissant pas grand chose à vrai dire lol |
| | | cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: casse tête dans le choix d'une grenouille Mar 18 Aoû 2009, 11:45 | |
| poste dans la section amphibien plus de personne te réponderon |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: casse tête dans le choix d'une grenouille Jeu 20 Aoû 2009, 18:31 | |
| Comme l'a dit Nicodemus, énormément d'espèces d'amphibiens sont menacées... Le mieux, c'est de prendre du NC : meilleures chances de survie, pas de prélèvement dans son milieu d'origine... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: casse tête dans le choix d'une grenouille Jeu 20 Aoû 2009, 19:46 | |
| Sujet déplacé. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casse tête dans le choix d'une grenouille | |
| |
| | | | casse tête dans le choix d'une grenouille | |
|