Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comment nettoyer des sarments de vignes | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark nihl Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : beaucourt/territoire de belfort Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: comment nettoyer des sarments de vignes Dim 16 Aoû 2009, 21:36 | |
| salut a tous je voudrais utiliser des sarments de vignes comme decor dans mon terra pour mon rhaco mais je voudrais savoir comment faire pour les nettoyer correctement et quel ne moisissent pas . merci d'avance pour vaux conseils |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: comment nettoyer des sarments de vignes Lun 17 Aoû 2009, 10:12 | |
| Ils sont vraiment sales ou tu veux juste te débarasser des parasites ?
Autrement avec une brosse et de l'eau puis tu les passe au four pour les sécher et tuer les bestioles qui, pourraient y avoir dessus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment nettoyer des sarments de vignes Lun 17 Aoû 2009, 10:32 | |
| tu as le vinaigre blanc aussi |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: comment nettoyer des sarments de vignes Lun 17 Aoû 2009, 12:42 | |
| Perso utilise la méthode de JD !!!! |
| | | Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: comment nettoyer des sarments de vignes Lun 17 Aoû 2009, 16:49 | |
| brossage avec brosse métallique et lavage à la javel. Et surtout rinçage intensif. |
| | | Dark nihl Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : beaucourt/territoire de belfort Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: comment nettoyer des sarments de vignes Lun 17 Aoû 2009, 18:26 | |
| ce sont de vieux morceaux stockes depuis quelques annees chez un de mes oncle qui les utilise pour allumer le barbecue.alors ils sont pas mal bouffes par les termites et tres poussiereux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment nettoyer des sarments de vignes | |
| |
| | | | comment nettoyer des sarments de vignes | |
|