| Nettoyer bois + mousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Nettoyer bois + mousse Mar 09 Déc 2008, 20:36 | |
| Salut les dragons, Aujourd'hui j'ai trouvé de beaux morceaux de bois avec de la belle mousse verte dessus. Et je me demandai comment faire pour enlever les parasites en faisant un nettoyage. Mais sans retirer la mousse qu'il y a sur le bois |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nettoyer bois + mousse Mar 09 Déc 2008, 22:12 | |
| Merci Thorr.
Mais sa risque pas de virer la mousse ? |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Nettoyer bois + mousse Mar 09 Déc 2008, 22:23 | |
| Ok merci je test sa |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nettoyer bois + mousse Mar 09 Déc 2008, 22:27 | |
| Si ta mère a un nettoyeur vapeur, ça pourrait peut être le faire. Enfin je dis ça, je n'ai jamais essayé. |
|
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nettoyer bois + mousse Mar 09 Déc 2008, 22:33 | |
| Eh dit donc, j'ai le droit de penser tout haut quand même. |
|
| |
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nettoyer bois + mousse Mer 10 Déc 2008, 19:27 | |
| Et qui pense ment disait l'infirmière... Paaat mousse On poste et ça mousse C'est bien plus marrant On sait que qui pense ment ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyer bois + mousse Mer 10 Déc 2008, 21:27 | |
| On ne fera rien de bon avec ces deux là. |
|
| |
| |
| |
Nicky larson Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : ISSOIRE Emploi : Militaire Loisirs/Humeur : Moto (Kawa GPZR)/voiture(Honda CR-X) - VTT (Sunn) - les animaux Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Nettoyer bois + mousse Lun 15 Déc 2008, 14:00 | |
| J'aurais dit pareil pour le nettoyeur vapeur, ça va tout te décaper et stériliser en douceur. Pour le trempage dans l'eau chaude, je doute que la mousse va continuer à adhérer si elle est immergée longtemps d'autant plus dans l'eau chaude.... |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Nettoyer bois + mousse Mar 23 Déc 2008, 13:27 | |
| tu passe juste a l'eau, tu enrobes la branche avec du papier d'alu et tu mets au four thermostat a fond pendant 3/4 d'heure....la mousse restera. si a branche est trop grande tu la coupe a la bonne taille pour rentrer dans le four, puis apres a l'aide d'une tige filetée a l'interieur tu recolle les deux morceaux.....avec le four, la mousse restera sur la branche..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyer bois + mousse | |
| |
|
| |
| Nettoyer bois + mousse | |
|