Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrariium pour dragon d'eau???? | |
| | Auteur | Message |
---|
eragon08 Noble Initié Brillant
| Sujet: Terrariium pour dragon d'eau???? Mar 04 Aoû 2009, 22:02 | |
| Voilà, je compte faire un terrarium pour des dragons d'eau qui devrait faire environ 1,6*2,2*1,2(L*H*P).
-Je me demande si je dois mettre une ou deux lampes type powersun?
-Et je ne sais pas de quelles dimensions faire le bac d'eau sachant qu'il sera équipé d'une filtration externe afin de pouvoir faire une fontaine se jetant dedans???
Merci de me faire profiter de vos lumière!!!! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Terrariium pour dragon d'eau???? Mar 04 Aoû 2009, 22:09 | |
| A mon avis, il te faudra deux lampes. Pour le bac, tu peux utiliser entre 1/3 et la moitié du terra, c'est à toi de voir quand tu vas bricoler le bac. |
| | | eragon08 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Terrariium pour dragon d'eau???? Mer 05 Aoû 2009, 21:24 | |
| Et niveau profondeur combien faut-il environ?? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Terrariium pour dragon d'eau???? Mer 05 Aoû 2009, 21:33 | |
| Les Dragons sont de bons nageurs, tu peux mettre la profondeur qui t'arrange. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrariium pour dragon d'eau???? | |
| |
| | | | Terrariium pour dragon d'eau???? | |
|