Sujet: Enfin! Mar 04 Aoû 2009, 14:22
Bonjour,
Alor sa fait un petit moment que ej suis pas venue mais j'ai une grande nouvelle =D
Les deux oeuf que ma geckotte avait pondu le 1er juillet on eclo le 1er aout 2 joli petit gecko de plus.
Je sais pas si ses le bonne endroit pour le dire mais j'avai envie de partager la nouvelle avec vous qui m'avait aidé lor de la ponte
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Enfin! Mar 04 Aoû 2009, 14:24
Eh ben félicitations
Et postes des photos
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Enfin! Mar 04 Aoû 2009, 14:29
C'est bien cool !!! N'hésite pas à nous mettre des photos (dans la section "vos photos" ) Félicitations !!! T'as incubé chaud on dirait ?! A+ Fenchurch
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007