Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Charente Maretime Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: ENFIN !! Sam 30 Juil 2011, 00:54
Voila mon gecko est enfin monté sur ma main et voulait monté sur mon épaule je c'est pas si c'est pour s'enfuir :p ou qu'elle confiance en moi Mais bon y a du progrès elle monte sur ma main alors que avant elle ne voulait pas monté
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: ENFIN !! Sam 30 Juil 2011, 07:20
Elle commence à moins avoir peur de toi. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle apprécie forcément ce genre de manipulations.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mederick Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Charente Maretime Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: ENFIN !! Sam 30 Juil 2011, 16:13
je sais bien qu'elle n'aprecie pas ca mais elle commence a avoir moins peur et ca je suis content ça veut dire que je ne fais pas les chose de travers avec elle , biensur je reserve cette aspect tactile avec elle réservé que quand elle viens a moi comme elle fait hier ou dans les période de soin car je ne veux pas la brusqué