Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mons | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: mons Lun 05 Jan 2009, 21:00 | |
| j y serai probablement en tant que visiteur (mais ca reste a confirmer), possibilité d amener a la vente ou a l échange: Eublepharis macularius (deux mâles dispos, golden/hypo tangerine et un hygh yellow) Peruphasma schultei Medauroidea extradentata Sipyloidea sipylus Ramulus sp. 144 si quelqu un veu prendre un stand a plusieurs, je veux bien essayer de m arranger (si du moin vous savez venir me chercher, sinon j irai en train...) si quelqu un veux faire un echange, je suis interressé par: Tropiocolotes sp. Ceratophrys sp. Platymeris sp. uropyge sp. Eublepharis macularius super mack snow, super mack snow albinos, enigma sunglow tremper (evidement, s il s agit d un échange contre l un de ces animaux, je paierai la différence!) |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: mons Mar 06 Jan 2009, 13:16 | |
| |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: enfin Mar 06 Jan 2009, 15:01 | |
| enfin une bourse pres de chez moi ses certain j iserais |
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: mons Mar 06 Jan 2009, 16:12 | |
| Uniquement insecte et arachnide? |
| | | Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: mons Mar 06 Jan 2009, 16:17 | |
| oui, c est tres rare qu il y ait des reptiles |
| Sujet: Re: mons Mer 07 Jan 2009, 10:19 | |
| |
| | | marianne Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: mons Jeu 08 Jan 2009, 21:11 | |
| J'y serais aussi avec des mantes, phasmes, cétoines et autres |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mons | |
| |
| | | | mons | |
|