| plante artificiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: plante artificiel Sam 01 Aoû 2009, 23:10 | |
| Bonjour a toutes et a tous les j ai une petite question dans un terrarium peut-on mettre toute les plantes artificielles que l on trouve chez baboo,infernale ect... |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: plante artificiel Dim 02 Aoû 2009, 08:38 | |
| Il faut vérifier car certaines fleurs/feuilles/fruits ne sont pas bien fixés sinon, pas de souci. |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: plante artificiel Dim 02 Aoû 2009, 15:35 | |
| Merci pour toutes vos infos Car depuis que j ai vu le terra de Patrick de Tourcoing de son Lampropeltis triangulum hondurensis qui est magnifique rien a redire ca ma donné quelques idées. Encore chapeau le terra patrick!!!!! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: plante artificiel Dim 02 Aoû 2009, 16:10 | |
| Merci. Tu as vu celui du Boa ? |
|
| |
| Sujet: Re: plante artificiel Dim 02 Aoû 2009, 16:49 | |
| oui j ai tout regardé. il est beau aussi mais j ai vraiment flashé sur celui du Lampropeltis triangulum hondurensis beaucoup fourni mais comme il faut!!(tout est vraiment bien disposé)encore |
|
| |
| Sujet: Re: plante artificiel Dim 09 Aoû 2009, 17:44 | |
| J ai acheté quelques plantes artificielles et voici ma nouvelle deco pour mon dragon d eau: |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: plante artificiel Dim 09 Aoû 2009, 17:56 | |
| Jolie travail te mes 18/ 20 !!!! Tu lui a même mis un boule disco !!!! Ou tu a acheter ta fouger en bas a gauche ? |
|
| |
| Sujet: Re: plante artificiel Dim 09 Aoû 2009, 17:59 | |
| Merci pour le 18 la fougere je l ai acheté 6 euros chez hella a bettembourg. la meme chez jardiland 26 euros. A++ |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: plante artificiel Dim 09 Aoû 2009, 18:03 | |
| Je sais ou je vais demain alors !!!!!!
j en est pas trouver en bonne état !!!!!
En plus je doit acheter des branche allez demain go au Hella !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: plante artificiel Dim 09 Aoû 2009, 18:11 | |
| y en avait pas beaucoup a 6 euros!! a 6 euros c est ceux qui son dans des pots en plastique,les autre a 9 euros en pots en terre cuite. dans le rayon plantes artificielles bien sure et pas reptiles. |
|
| |
| Sujet: Re: plante artificiel Dim 16 Aoû 2009, 23:49 | |
| t as trouvé les fougeres Witchblade? |
|
| |
tuxyk Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: plante artificiel Lun 17 Aoû 2009, 20:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plante artificiel | |
| |
|
| |
| plante artificiel | |
|