Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mteriel artificiel, ou trouver ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Camcam67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Bas-rhin-Alsace Emploi : etudiante, bac S bientot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Mteriel artificiel, ou trouver ? Ven 06 Nov 2009, 08:23 | |
| Vala j'ai acheté une grosse branche/racine pour le terra du gutt etc mais je cherche d'autres choses encore, et qui n'iront pas forcement dans le terra, si quelqu'un d'entre vous a des adresses pas mal, faites m'en profiter soyez sympa ^^'
-faux gazon, bien doux pas qui pique(même d'occaze, ca se lave c'te truc) -pierre polies, qu'on peut laver, pas poreuses, même des gros galets en verre ca irait -sable coloré gros grain
Ah et pour les plantes(parce que tjrs pas de plante dans le terra -_-')vous avez des bon liens pas cherros ? que j'en achete tout plein a mon cheri pour nowel ? Comme ca le Kunai il sera content |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mteriel artificiel, ou trouver ? Ven 06 Nov 2009, 12:56 | |
| La faux gazon, je n'aime vraiment pas. Il vaut mieux utiliser de l'Aubiose ou de l'Aspen pour débuter. Le sable coloré, pour quoi faire ? Des rochers, il y en a plein la nature, t'as juste à faire ton choix. Pour les plantes (en plastique), cherche dans les grandes solderies, ils ont parfois des trucs intéressants à des prix raisonnable. |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mteriel artificiel, ou trouver ? Ven 06 Nov 2009, 13:26 | |
| Le faux gazon tu veux dire de l'espece de tapis vert en plastique qu'on achete en animalerie ? c'est chers pour ce que c'est Pour les pierres moi je vais le long de la riviere meme dedans il y a de gros galet apres tu les laves et c'est bon ! Pour du sable pour les gutt c'est pas le mieux, met plutot de la terre de bruyere, terro moi elles avaient ca et elle fesai plein de tunelle souterrain des vrais Fourmis |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mteriel artificiel, ou trouver ? Ven 06 Nov 2009, 14:42 | |
| Moi je dirais .... Sinon dans les grandes jardineries, ils font des feuillages ... environ 3 x moins cher que tu e** ter** |
| | | Camcam67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Bas-rhin-Alsace Emploi : etudiante, bac S bientot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mteriel artificiel, ou trouver ? Ven 06 Nov 2009, 20:52 | |
| le sable ca ira pas dans le terra, mais j'demande comme ca merci les gens ^^ merci bacchus -_-' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mteriel artificiel, ou trouver ? | |
| |
| | | | Mteriel artificiel, ou trouver ? | |
|