| J'ai besoin de votre avis ... | |
|
+17x-clemoundo laura lito lap1ble Hog's nose Sebaobab tompaipai Bébène Gwalchafed stic91 Shaka Witchblade darkpain Fenchurch Patrick de Tourcoing litan Terraka 21 participants |
|
Quelle présentation préférez-vous ? | la première est la mieux ! | | 23% | [ 9 ] | la deuxième est la mieux ! | | 28% | [ 11 ] | la troisième est la mieux ! | | 46% | [ 18 ] | Les trois sont terribles ! | | 3% | [ 1 ] | T'aurais mieux fait de rester couchée. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 12:59 | |
| Je suis en train de refaire ma fiche de neurergus et je chippotte sur la présentation, donc vous aller m'aider ou ou vous préférez laquelle et pourquoi ?? merci
Dernière édition par Terraka le Mar 14 Juil 2009, 23:13, édité 1 fois |
|
| |
litan Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : 52 haute marne Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 13:20 | |
| Bonjour moi j'aime bien la deuxiéme( pour la photos )mais je trouve la premiére plus lisible...mais les deux sont bien alor.... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 13:31 | |
| Pas facile de choisir, les deux sont belles ... Allez, puisqu'il le faut je dirai la deuxième. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 13:42 | |
| coté pratique, la premiere est plus lisible. mais la photo de la seconde est excellente. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 13:49 | |
| Je préfère la première : plus lisible et je trouve la photo plus jolie (sur la deuxième il est superbe mais le gonflement de la gorge le rend un poil moins beau ). par contre, il faudrait à mon goût faire ressortir la photo de la bêêêête (toujours sur la première)... Ah et (vraiment pour chipoter) il me semble qu'il n'y a pas d'accent aigu dans "Vertébra" puisque c'est du latin... Très belles fiches de taxonomie en tout cas ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 13:54 | |
| je trouve que la 2e saute plus aux yeux c'est plus sympa pour une page de présentation (mais la 1ere est jolie aussi). |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 13:59 | |
| J adors la mise en page de la 2 éme mais pour la photo je préfere la premier . |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 14:38 | |
| |
|
| |
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 14:44 | |
| Alors un peu pareil que les autres je dirais la première avec la mise en page de la deuxième enfin la photo qui ressort plus!!! |
|
| |
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 14:57 | |
| Moi aussi je préfère la première.....
Par contre je vais faire un petit peu mon chieur, mais est-ce qu'on pourrait pas simplement oublier cette histoire de règne ? J'ai commencé mes études en 1995, et on parlait déjà plus de règnes.....http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.free.fr/systematique/tetrapodes.htm
Dernière édition par Gwalchafed le Mar 14 Juil 2009, 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 14:57 | |
| J'aime bien la troisième. |
|
| |
tompaipai crowned high contrast rhacophile
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : hainaut belgique Loisirs/Humeur : parfois je mords ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 14:59 | |
| - Bébène a écrit:
- J'aime bien la troisième.
lol moi je trouve la premiere plus lisible et la 2eme plus esthetique |
|
| |
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 15:50 | |
| En faite dans la 1ere c'est le thermometre qui me fait chier Pour fen, sur vertebrata en effet ya pas d'accent Pour gwal, c'est vrai que le règne, l'embranchement et le sous embranchement on s'en fou royal !! Une taxo a partir de la classe pourrai être suffisante pour la 3e, elle arrive |
|
| |
tompaipai crowned high contrast rhacophile
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : hainaut belgique Loisirs/Humeur : parfois je mords ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 15:55 | |
| - Citation :
- En faite dans la 1ere c'est le thermometre qui me fait chier
ben met une photo par dessus genre celle sur la 2 eme fiche mais en plus petit |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 16:47 | |
| J'aime bien la dernière proposition !! Surtout que je suis dans le lit avec mon ordi chéri |
|
| |
Sebaobab Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : France > Région Centre > Indre (36) > Châteauroux Emploi : Au lycée ^^ . Loisirs/Humeur : Musique, amis et animaux / De bonne humeur 364 jours par an ^^. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 16:57 | |
| Comment tu veux qu'on choisisse ? Elles sont toutes si belles ..... comme toi . |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 17:02 | |
| Je choisis la 2 car plus lisible au goût de mes oeils, mais je mettrait toute l'écriture en blanc toujours parce que plus lisible pour mes oeils. Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 20:40 | |
| d'un point de vue partique et esthetique je dirais la première mais il faut dire que la photo de la deuxième est exellente ... je dirais donc la présentation de la première avec la photo de la deuxième en tout cas c'est du beau travail (faudra que j'essaye un jour ) |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 20:56 | |
| - Bébène a écrit:
- Sebaobab a écrit:
- Comment tu veux qu'on choisisse ? Elles sont toutes si belles ..... comme toi .
Calmes toi bézot ! Pourquoi tu dis ça Benoït, c'est la vérité Même que je n'ai pas osé lui faire la bise à l'AFT 2008 La Beauté m'émeut particulièrement Fred |
|
| |
lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 20:58 | |
| Moi je dirai la 1er, car il est plus lisible et plus sobre, c'est une fiche élevage, donc sérieux enfin a mon avi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 21:00 | |
| moi je dirai la 2 car la photo est plus visible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 21:46 | |
| |
|
| |
Sebaobab Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : France > Région Centre > Indre (36) > Châteauroux Emploi : Au lycée ^^ . Loisirs/Humeur : Musique, amis et animaux / De bonne humeur 364 jours par an ^^. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... Mar 14 Juil 2009, 22:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis ... | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de votre avis ... | |
|