Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| à votre avis... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: à votre avis... Sam 28 Oct 2006, 10:57 | |
| voici mon terra secondaire, le temps que je nettoie le grand...le bout de la lampe à économie d'énergie est à 20 cm du sol...pas trop bas pour les tits yeux? merci |
| | | Taranis Le Docte Gaulois de Hellgique
Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : Péruwelz ( Belgique) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: à votre avis... Sam 28 Oct 2006, 11:49 | |
| Si c'est une 2.0 comme il me semble la reconnaitre, absolument pas.
Moi je les place encore plus bas avec une branche qui s'en approche |
| | | Faro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: à votre avis... Sam 28 Oct 2006, 13:24 | |
| nikel, je ne vois pas de problémes tout a l'aire vraiement ok |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: à votre avis... Sam 28 Oct 2006, 15:01 | |
| ok merciiiii !! c'est parti pour le grand nettoyage |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: à votre avis... Sam 28 Oct 2006, 15:43 | |
| Bon courage en tout cas Lizzie,car c'est vrai quand il faut le faire,ce n'est pas toujours un partie de plaisir. |
| Sujet: Re: à votre avis... Sam 28 Oct 2006, 17:17 | |
| moi j'aime bien (suis pas normale hein ) ça me détend de faire une maison toute propre à mes tits lous d'ailleurs si on me demande ce qu'est mon loisir préféré à mon bilan de compétences je dirai "nettoyage de terra" hi hi |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: à votre avis... Sam 28 Oct 2006, 18:43 | |
| Euuh j'ai le mien a faire ce week end.....Alors si tu passes par Tours... |
| Sujet: Re: à votre avis... Sam 28 Oct 2006, 20:45 | |
| MDR !!! je l'attendais celle là ! |
| Sujet: Re: à votre avis... Sam 28 Oct 2006, 23:44 | |
| Bah moi aussi je t'attend............... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à votre avis... | |
| |
| | | | à votre avis... | |
|