Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| plante bci | |
| | Auteur | Message |
---|
nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: plante bci Sam 11 Juil 2009, 07:14 | |
| bonjour je suis entrain de preparer un terra pour du bci et un autre pour du regius:snake7: sachant que les terra ferront environ 2m haut serait il possible d'y instaler des vrai plantes pour faire un rendu plus naturel:?: (sans pour autant que mon bci pietine tout) ps : je ne suis pas tres fort en jardinage merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: plante bci Sam 11 Juil 2009, 07:42 | |
| Un BCI ne respecte rien, c'est un véritable bulldozer et lorsque qu'il a décidé d'explorer son terrarium, rien de résiste.
A moins que tes plantes soient vraiment inaccessibles, opte pour des plantes en plastique. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plante bci Sam 11 Juil 2009, 08:25 | |
| le bci ne grimpe que juvenile. une fois adulte, les deux metres de hauteur vont devenir un handicap pour l entretien du terra ainsi que pour le maintien des parametres hygro et temperature. de meme que pour le regius. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: plante bci Sam 11 Juil 2009, 13:59 | |
| Pourquoi tu n'en ferais pas deux d'un mètre de haut ? Ou un de deux mètres de haut, séparé en deux dans le sens de la longueur ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: plante bci Dim 12 Juil 2009, 21:13 | |
| je pensait qu'en mettant de la hauteur il y aurais une plante avec un tronc assez robuste pour resister au bci vraiment rien pour l'entretien pas un probleme pour moi |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: plante bci Dim 12 Juil 2009, 23:02 | |
| Ma femelle BCI quand elle fait le ménage bouge sans problème son bac de 15 litres d'eau, je ne te fait pas le dessin du résultat avec des plantes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plante bci Mar 09 Fév 2010, 11:14 | |
| de vrai buldozer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plante bci | |
| |
| | | | plante bci | |
|