Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plante? | |
| | Auteur | Message |
---|
orion1196 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : suisse Loisirs/Humeur : pêche,skate et terrario Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Plante? Mer 14 Mar 2012, 18:33 | |
| Bonjour En bas de chez moi il y a des plantes avec de grosses feuilles qui poussent au sol et je voulais savoir si je pouvais en mettre sur le branches pour faire"naturel" dans mon terra a rhaco? Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas du liere et pas du conifère. Y a t il un moyen de savoir si il y a de la sève?Merci d'avance |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Plante? Mer 14 Mar 2012, 18:38 | |
| met une photo
là, c est un peu comme si je te demandais la marque de la voiture blanche en bas de chez moi.... ______________________________________________________________________ |
| | | orion1196 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : suisse Loisirs/Humeur : pêche,skate et terrario Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Plante? Mer 14 Mar 2012, 18:45 | |
| |
| | | gian1 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Plante? Mer 14 Mar 2012, 21:01 | |
| - orion1196 a écrit:
- Voici la photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Apparament le lien ne fonctionne pas... |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Plante? Mer 14 Mar 2012, 21:22 | |
| chelou, chez moi ca passe (pourtant j ai connection de... merde), par contre, je m y connais pas assez pour repondre, désolé ______________________________________________________________________ |
| | | gian1 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Plante? Mer 14 Mar 2012, 21:25 | |
| - Droopy22 a écrit:
- chelou, chez moi ca passe (pourtant j ai connection de... merde), par contre, je m y connais pas assez pour repondre, désolé
Moi ca me dit : Nous n'avons pas pu trouver la page que tu as demandée. peut etre un probleme de navigateur, je suis sous explorer 9, 64 bits edition... |
| Sujet: Re: Plante? Mer 14 Mar 2012, 21:35 | |
| - gian1 a écrit:
- Droopy22 a écrit:
- chelou, chez moi ca passe (pourtant j ai connection de... merde), par contre, je m y connais pas assez pour repondre, désolé
Moi ca me dit : Nous n'avons pas pu trouver la page que tu as demandée.
peut etre un probleme de navigateur, je suis sous explorer 9, 64 bits edition... en effet pourtant ca fonctionnait cet apres midi quand j ai regardé ______________________________________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plante? | |
| |
| | | | Plante? | |
|