Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Urgence médicale sur varanus prasinus Lun 13 Juil 2009, 22:36 | |
| Autant je ne suis pas vraiment encore persuadé de l'efficacité du profender chez les reptiles, autant là je suis plutôt sur le cul. Il m'est arrivé d'en mettre des gouttes à côté, sans effet notable sur du mobilier. Les chats qui perdent leurs poils, ça arrive avec toutes les pipettes, c'est plutôt une réaction de la peau.... Mais pour que ça soit aussi étendu, tu en as mis quelle quantité ????? |
| | | karim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Urgence médicale sur varanus prasinus Lun 13 Juil 2009, 23:12 | |
| Attention je n' ai pas dit que c'était de l' acide sulfurique mais c' est pourtant bien vrai car même ma femme à remarqué cette tache sur le parquet sans que j' en fasse allusion à l' endroit préçis ou je le nourri et le soigne dans la salle de bain alors que ce matin il n'y avait rien.
Essaie de fouiner sur le net et tu t' aperçevra que cela arrive, pour le dosage j' ai respecté la dose prescrite par le vet. |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Urgence médicale sur varanus prasinus Lun 13 Juil 2009, 23:27 | |
| C'est-à-dire quelle dose ?
Après, l'excipient du profender est huileux, donc laisse des marques sur le bois. |
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Urgence médicale sur varanus prasinus Mar 14 Juil 2009, 20:03 | |
| Donc j' ai la preuve que le "Profender" est responsable de brulures sur les animaux.
En effet ayant soulevé le problème hier et n' ayant pas l' air d' être pris au sérieux quand aux brulures causés sur mon varan j' ai donc fait la simple expérience de déposé une goutte sur mon parquet et deux heures aprés en essuyant la goutte avait fait dissoudre le parquet. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Urgence médicale sur varanus prasinus Mar 14 Juil 2009, 21:07 | |
| Signale le à ton vétérinaire, il le dira au labo, déjà... |
| Sujet: Re: Urgence médicale sur varanus prasinus Mar 14 Juil 2009, 22:19 | |
| Je rectifie dissoudre le vitrificateur, ce n'est pas le produit de street trash pour les anciens qui l' ont vus. |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Urgence médicale sur varanus prasinus Mer 15 Juil 2009, 23:38 | |
| Comme c'était la journée vermifuge aujourd'hui, j'ai pensé à ce que tu avais dit du profender,avant de le mettre sur les chats j'ai testé sur papier, carton, bois, plastique, je n'ai obtenu que de la tache grasse....même pas un jaunissement du papier... Mon conseil : garde bien ta pipette tu dois pouvoir te faire dédommager à millions |
| Sujet: Re: Urgence médicale sur varanus prasinus Jeu 16 Juil 2009, 02:12 | |
| Comme je le disais parallèlement ailleurs à quelqu'un qui disait que cela arrivait(je parle des brulures) dans certains cas rares, si il faut que ça tombe sur quelqu'un et bien ça va être sur moi. Mais à force on vit avec. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence médicale sur varanus prasinus | |
| |
| | | | Urgence médicale sur varanus prasinus | |
|