Nombre de messages : 4 Age : 20 Localisation : 92320 Date d'inscription : 17/12/2018
Sujet: varanus prasinus Lun 17 Déc 2018, 19:51
Bonjour, je souhaiterai avoir des conseilles sur le maintien des varanus prasinus. Sachant que je souhaite dans quelques mois en acquérir un avec mon père lui meme passionné. A votre avis puis-je mettre ce varan ,quand t-il est juvénile le placé dans un terrarium de 90x45x90cm le temps de l'habitué a la présence humaine et d'avoir un rapport (donner a mander a la pince voir a la main). Bien sur le terrarium serait provisoire le temps de l'acclimaté .
Des renseignements venant de votre part serait avec plaisr pour bien connaitre cette espèce. Bonne fin de journée.
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
hugo.rept Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 20 Localisation : 92320 Date d'inscription : 17/12/2018