Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra pour pasmes (phylliums sp) | |
| | Auteur | Message |
---|
eragon08 Noble Initié Brillant
| Sujet: terra pour pasmes (phylliums sp) Sam 04 Juil 2009, 13:05 | |
| bonjour!! j'ai une petite question au niveau des phylliums sp. je ne trouve pas de modèle de terra!!! j'aimerai leur faire un p'tit terra sympa parce que celui dans le quel ils sont n'est pas terrible... hormis leurs pots de ronces et une liane ils n'ont rien d'autre. Auriez vous des photos ou des suggestions??? merci... justine |
| | | Link Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: terra pour pasmes (phylliums sp) Sam 04 Juil 2009, 15:28 | |
| Je crois que pour les phasmes (en tout cas pour les mieux), ils n'ont pas besoin de décoration ou autres... Avec des feuilles de ronces, ils peuvent s'accrocher etc... Enfin sinon pour le terra il faut déjà un terra adapté au Phyllium sp. donc bien aéré... Essaie peut-être un Explorarium... Voilà un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]30x45, bien aéré et le gros + c'est que les phasmes peuvent s'accrocher partout ! Mais pour la taille, ça dépend du stade et nombre de tes spécimens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terra pour pasmes (phylliums sp) Sam 04 Juil 2009, 17:13 | |
| tout est dit pour la décoration tu peux à la limite mettre quelques moceaux de bois en liège et un peu de mousse (mais le soucis avec la mousse c'est que pour le ramassage de oeufs ca va pas etre facile et il faudra laissé incuber sur place ...) |
| | | eragon08 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: terra pour pasmes (phylliums sp) Dim 05 Juil 2009, 20:43 | |
| Ok, merci! Pour le moment ils sont jeunes,font environ 2.5cm et sont 7! Le terra fait 40cmL X 20l X 40H. J'avoue que les phasmes ne sont pas vraiment mon truc!!! C'est sympa mais ça ne vaut pas les mantes!!!!!!!!! (Justine ) |
| | | Link Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: terra pour pasmes (phylliums sp) Dim 05 Juil 2009, 21:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terra pour pasmes (phylliums sp) Lun 06 Juil 2009, 12:24 | |
| le terra est bien par contre tu peux y placer des branches de ronces plus grandes ainsi les phasmes auront + de nourriture et de surface pour grimper |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: terra pour pasmes (phylliums sp) Lun 06 Juil 2009, 13:05 | |
| Tu peux mettre de l'humus de coco au fond pour cacher les pots. C'est c'que j'faisait. |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: terra pour pasmes (phylliums sp) Lun 06 Juil 2009, 22:04 | |
| par contre à ta place je profiterai de la hauteur pour mettre beaucoup plus de ronce (afin d'eviter d'avoir des phasmes au plafond et non sur la ronce) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra pour pasmes (phylliums sp) | |
| |
| | | | terra pour pasmes (phylliums sp) | |
|