Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| gecko qui gratte le sol | |
| | Auteur | Message |
---|
nantais93 Noble Initié Brillant
| Sujet: gecko qui gratte le sol Ven 03 Juil 2009, 11:17 | |
| Alors, j'aurais voulu savoir si c'etait normale que mon gecko gratte tous les jours le sol. Avant elle avait des oeufs donc c'était normale mais cela fait plus de deux semaines qu'elle a pondu et je voulais savoir si c'était normale qu'elle gratte encore? |
| | | kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: gecko qui gratte le sol Ven 03 Juil 2009, 11:28 | |
| Sa arrive aussi chez mes geckos . Des fois ils grattent le sol et je ne sais pour quoi ... C'est peut être un comportement normal ... |
| | | ETI3NNE Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Chagé d'études Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: gecko qui gratte le sol Ven 03 Juil 2009, 11:54 | |
| Ça dépend, certains le font, d'autre non, va savoir... On en avait déjà parlé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si ça peut t'aider @+ |
| | | geckonimo Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: gecko qui gratte le sol Jeu 08 Oct 2009, 23:11 | |
| c'est qu'elle prépare une nouvelle ponte les écarts entre les pontes varie de 2 a 3 semaines |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | geckonimo Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: gecko qui gratte le sol Ven 09 Oct 2009, 20:24 | |
| oui c'est sur mais au vues de la dernière ponte effectué !!! sinon c'est qu'elle veut s'échapper de son terra lol |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gecko qui gratte le sol | |
| |
| | | | gecko qui gratte le sol | |
|