Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pourquoi il gratte ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Krr Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Pourquoi il gratte ? Lun 17 Sep 2007, 17:32 | |
| Ca fait plusieurs fois que j'observe mon EM gratter dans le sable. D'abord les pattes avant, puis il repousse tout avec les pattes arrière. Ca lui est même arrivé de se créer une deuxième sortie de sa cachette en creusant un petit tunnel! J'aurais du l'appeler Michael Scoffield krrrr... Les votres font ça aussi ? est-ce que ça veut dire quelque chose ? |
| | | leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi il gratte ? Lun 17 Sep 2007, 20:05 | |
| Salut Krr mon mâle gratte parfois sans raisons apparentes (souvent après que je l'ai sorti du terrarium, peut être veut il ressortir?)
Mes femelles , aussi grattent, après avoir pondu, pour recouvrir les oeufs. |
| | | geckoman69 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : VTT - terrariophilie - pêche - aquariophilie Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi il gratte ? Lun 17 Sep 2007, 20:12 | |
| les mâles grattent souvent pas d'inquietude c'est entierement normal |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Krr Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi il gratte ? | |
| |
| | | | Pourquoi il gratte ? | |
|