Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ou sont vos terra? | |
|
+27chrome57 cid lap1ble Acrius litan Summerrain Witchblade Merlyin chimeresam gecko42 reptiliasoad Snaofire batwist91 ced stic91 x-clemoundo numa_lyon a2 Shaka Mr-Joker Fenchurch virgule kikoute perth Bébène Bacchus brigit 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
brigit Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : prés d'arras Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Ou sont vos terra? Mer 01 Juil 2009, 14:25 | |
| Rappel du premier message :
J'aimerai savoir dans quelle pièce de la maison se trouve vos terrarium. Plutôt dans les pièces à vivre ou ailleurs? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou sont vos terra? Jeu 06 Aoû 2009, 15:55 | |
| vu la place qu'il y a dans cette piece tu sera tranquille est derriere moi sur l'autre mur il y a un spa.... |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ou sont vos terra? Jeu 06 Aoû 2009, 15:56 | |
| Arrêtes, tu vas me faire pleurer ... Heureusement que tu vis po sur paris ... mon dernier appart là bas faisait 12m² ! Bon allé d'autres photos vilaine |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ou sont vos terra? Jeu 06 Aoû 2009, 17:50 | |
| Merci Crocotos, je me disais bien que tu y avais pensé. |
| | | cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ou sont vos terra? Jeu 06 Aoû 2009, 22:38 | |
| oui bien cool et surtout encore plein de place a amenagée j aimerais avoir autant de place dans ma salle qui a comparer est toute petite tu as combien en surface dans cette piece? |
| | | chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| | | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ou sont vos terra? Ven 07 Aoû 2009, 00:53 | |
| Félicitations pour ta pièce M Crocotos. Perso je suis en train d'aménager un de mes garages en pièce reptile Actuellement une douzaine de terra |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Ou sont vos terra? Ven 07 Aoû 2009, 01:01 | |
| - crocotos57 a écrit:
- vu la place qu'il y a dans cette piece tu sera tranquille est derriere moi sur l'autre mur il y a un spa....
Moi je veux pas allez dans le spa !!!:wuhaha: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou sont vos terra? Ven 07 Aoû 2009, 10:10 | |
| oui witch je sais pourquoi tu ne veut pas y allez..... merci a tous, la piece fait pour le moment 60m2, mais on est en cour de finitions pour un totale de 130m2..... le seul avantage qu'on aie c'est qu'on a trouve cette ancienne marbrerie qui nous sert de maison pour pas trop chere....les pieces sont tres grande mais merci la taxe d'habitaion... car la batisse fait 550 m2 au total.....elle est reste longtemps vide plus de 3 ans car la taille etait trop grande, mais parfaite pour nous.... kiriku met des photo quand c'est fini..... |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ou sont vos terra? Ven 07 Aoû 2009, 12:16 | |
| En effet il y a de la place chez toi crocotos. Les photos seront pour la fin d'année, fin des travaux avant noël pour mes cadeaux Mais je serais loin d'un pièce de 130m2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou sont vos terra? Ven 07 Aoû 2009, 12:41 | |
| ouyh pinaise la pièce d'élevage très beua travail tout ca sinon mes terra sont dans ma chambre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont vos terra? | |
| |
| | | | Ou sont vos terra? | |
|