| Comment faire l'élevage de criquets migrateurs? | |
|
+4habla Teutatés gabriel Thorrshamri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
gabriel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 32 Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : animaux;nature;maquette Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Comment faire l'élevage de criquets migrateurs? Sam 12 Aoû 2006, 14:01 | |
| bonjour je voudrais savoir si des dragon d'eau peuvent mangé des criquets migrateurs? si oui pouvais vous m'envoyer des photos d'un élevage mer ci d'ava nce |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Comment faire l'élevage de criquets migrateurs? Sam 12 Aoû 2006, 14:35 | |
| cette question est à poser dans la rubrique physi ou alimentation
mais pour quand même te répondre oui j'en donne quelque fois à ma physi, comme dit je ne sais combien de fois tant que la proie est inférieur à la taille de la tête de ton physi mais j'évite d'en donner de trop car si ils ne sont pas tous mangé (on attend pas toujours qu'il ait fini son repas pour faire autre chose), le criquet étant vorace peut se mettre à attaquer le physi si il n'y a pas de plante naturelle dans le terra |
|
| |
gabriel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 32 Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : animaux;nature;maquette Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Comment faire l'élevage de criquets migrateurs? Sam 12 Aoû 2006, 19:23 | |
| merci baucoup de ta reponse |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Comment faire l'élevage de criquets migrateurs? Sam 12 Aoû 2006, 19:30 | |
| pas de soucis |
|
| |
habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Comment faire l'élevage de criquets migrateurs? Jeu 24 Aoû 2006, 12:25 | |
| - gabriel a écrit:
- bonjour je voudrais savoir si des dragon d'eau peuvent mangé des criquets migrateurs? si oui pouvais vous m'envoyer des photos d'un élevage
mer ci d'ava nce la preuve qu'un physi en mange,le mien fait 85grammes pour 45cm et les mange sans soucis!!! j ai arreter pour un probleme technique(j ai laissé la boite dehors et y a plus et y avais ces satanés parasites.....)mais je faisait l'élevage dans cette boite: |
|
| |
bestiole Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : Normandie Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Comment faire l'élevage de criquets migrateurs? Mer 27 Fév 2008, 01:45 | |
| Salut les gens
Ce post est assez ancien mais je le découvre seulement Je commence un élevage de Criquets migrateurs très prochainement, je note tout, photos à l'appuis, je partagerais mes relevés lorsqu'ils seront assez fournis Pascal |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: ouai Mer 27 Fév 2008, 08:08 | |
| se serait super |
|
| |
| |
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Comment faire l'élevage de criquets migrateurs? Jeu 28 Fév 2008, 11:39 | |
| certains les élèvent très bien en flexarium également... je vais peut-être m'y remettre cette année.
le chauffage est indispensable pour eux et la nourriture se compose majoritairement de végétaux frais, c'est les deux plus grosses contraintes... |
|
| |
julio62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 235 Age : 42 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Comment faire l'élevage de criquets migrateurs? Jeu 28 Fév 2008, 16:45 | |
| bonjour a tous la nourriture qui m a donné les meilleurs resultats et le blé germés je faisais un roulement avec plusieurs pots je met de la moustiquaire au dessus des pots (pour eviter qu ils pondent dedans mais ca n empeche pas le blé de passer a travers les trous de la moustiquaires ) plus quelques fruits legumes et surtout pissenlit et herbes fraiches en cas de penurie de blé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire l'élevage de criquets migrateurs? | |
| |
|
| |
| Comment faire l'élevage de criquets migrateurs? | |
|