| Comment le faire manger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouchou69 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 197 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Comment le faire manger Sam 06 Déc 2008, 21:40 | |
| bonsoir Ayant un probleme pour faire grossir mon EM et j'avoue qu'on m'as donné de bons conseils sur le forum pour essayer d'y remédier... J'ai 1 question qui me trotte dans la tete: est ce que si je le mettait dans un bac avec des grillons est ce qu'il mangerait mieux car la chasse sa n'as pas l'air d'etre sa tasse de thé |
|
| |
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Comment le faire manger Sam 06 Déc 2008, 22:08 | |
| hello ! oui pourquoi pas ! moi je suis en train de construire le terra de mon gécko léopard donc en attendant il est dans un terra plus petit ( plus grand que le tiens quand même ! ) bon le miens a 6 mois donc plus grand aussi mais ce que j ai fait au début quand je l ai acheté , pour qu il stresse moins dans se nouvel endroit : c est que j ai déposé sa boite , couvercle ouvert dans ce terra il sort ou rentre dedans comme il veut et je met les grillons dedans ! il chasse mieux ! les grillons ne sorte pas ! trop haut pour eux une fois les pattes arrière enlever , c est une boite a viande ( de chez henri boucher ) tu peu essayer comme ca ! |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Comment le faire manger Sam 06 Déc 2008, 22:56 | |
| merci demain j'essayerais et dis moi dans la boite je met du substrat ou bien lui laisse telquel? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comment le faire manger Sam 06 Déc 2008, 23:00 | |
| La boite ne te servira que le temps du nourrissage, tu fais au plus simple. |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Comment le faire manger Dim 07 Déc 2008, 11:14 | |
| - chouchou69 a écrit:
- merci
demain j'essayerais et dis moi dans la boite je met du substrat ou bien lui laisse telquel? moi dedans c est du sopalin |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment le faire manger Dim 07 Déc 2008, 12:43 | |
| oui sa arrive en effet qu ils se cachent dessous a la limite si c est juste pour chasser ne rien mettre ou juste une feuille blanche ( style A4 )découpé aux dimensions c est plus plat ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment le faire manger Jeu 11 Déc 2008, 19:09 | |
| bonsoir à tous, Je viens vousvous donner des nouvelles de Léo mon gecko Alors j'ai suivis vos conseils pour qu'il mange enfin mieux et je suis super contente car l'astuce que vous m'avez donné à bien bien marché Maintenant il va manger dans sa boite et surtout le soir il guette lorsque je lui met la boite MERCI ENCORE DE VOS CONSEILS :yeah: :yeah: :yeah: |
|
| |
| Sujet: Re: Comment le faire manger Jeu 11 Déc 2008, 19:27 | |
| trop cool ! ouai sa marche bien généralement la boite ! quand ils sont encore trop petit , espace réduit , chasse plus facile ! ta déja mis une photo de léo dans le poste photo ? j aimerais bien voir sa bouille ! moi le mien il y est ! il s appelle KiKi |
|
| |
| Sujet: Re: Comment le faire manger Jeu 11 Déc 2008, 20:26 | |
| non pas mis sa photo dans le post photo pour le moment mais si tu veux le voir j'avais mis sa photo sur le post " conseil gecko" Je posterai sa photo et celui du Léiocéphalus carinatus que j'ai aussi Désolé si je suis hors sujet...... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comment le faire manger Jeu 11 Déc 2008, 22:15 | |
| Content pour toi et ton gecko. Je me disais aussi qu'on était pas si mauvais que ça. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment le faire manger | |
| |
|
| |
| Comment le faire manger | |
|