Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| photos...comment faire ? | |
|
+3x-clemoundo jas123jas dd666 7 participants | Auteur | Message |
---|
dd666 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : Vottem Belgique Loisirs/Humeur : sport----toujours de bonne humeur Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: photos...comment faire ? Lun 08 Sep 2008, 23:11 | |
| Bonsoir, je voudrais mettre des photos de mon pogona et de son terrarium pour avoir vos avis et surtout vos conseils. Pouvez-vous m'expliquer comment je dois procéder ? merci |
| | | jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: photos...comment faire ? Lun 08 Sep 2008, 23:12 | |
| suffit de lire et de suivre les instructions http://dragonsdasgard.actifforum.com/vos-photos-f29/poster-vos-photos-tutoriel-pour-handicapes-de-l-ordi-t1320.htm |
| | | dd666 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : Vottem Belgique Loisirs/Humeur : sport----toujours de bonne humeur Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: photos...comment faire ? Mar 09 Sep 2008, 16:22 | |
| Je ne comprens pas....désolé. Au départ, il faut faire un nouveau sujet ou aller directement sur imageshack? J'ai été sur imageshack, j'ai su avoir l'image demandé mais comment faire pour transmettre l'image sur le forum ? Encore une fois désolé pour ces questions |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: photos...comment faire ? Mar 09 Sep 2008, 16:24 | |
| Alors , tu as le lien d'imageshack ? apres ta juste a le mettre dans un nouveaux poste et c'est tout .. |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: photos...comment faire ? Mar 09 Sep 2008, 16:25 | |
| - x-clemoundo a écrit:
- Alors , tu as le lien d'imageshack ? apres ta juste a le mettre dans un nouveaux poste et c'est tout ..
NON C'est pas tout ! Après il faut nous copier le lien sur le forum mon enfant ! Ta fini de dire des bétises oui ? xD |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: photos...comment faire ? Mar 09 Sep 2008, 16:35 | |
| Dans http://www.imageshack.us/ ,tu vas dans parcourir
==> Tu choisis ta photo ==> Tu choisis la taille que tu veux ==> Tu clic sur "host it !" ==> Tu attend qqles instant (Uploading...) ==> Tu vois ton image apparaitre en petit, a gauche. ==> Tu copies le lien ou est marqué "Hotlink for forums (1) " ==> Tu le colle a ton message que tu veux poster sur le forum. ==> Et pis c'est tout ! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: photos...comment faire ? Mar 09 Sep 2008, 17:43 | |
| Grosso,modo, tu fait un post, tu met l'adresse du lien de ton image, par exemple : www.clara-morgane.jpg.fr, et bien tu mets à la fin du lien, ce qui te donne : . Ai-je été clair jeune homme ? Ps: Ne cliquez pas sur le lien, c'est une adresse bidon bande de vislards !!! |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: photos...comment faire ? Mar 09 Sep 2008, 18:15 | |
| Hé sunny c'est ce que j'ai dis !! - Citation :
- Alors , tu as le lien d'imageshack ? apres ta juste a le mettre dans un nouveaux poste et c'est tout ..
Le "le" remplace :lien |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: photos...comment faire ? Mar 09 Sep 2008, 18:21 | |
| Humm Oki clemoundo, j'avais pas pigé ça comme tu voulais le dire ! Autant pour moi |
| | | cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: photos...comment faire ? Mar 09 Sep 2008, 18:28 | |
| si tu galere come moi prend e loader.com et une fois transferee tu fait un copier coler ds noueau message de l addresse qui commence par img .........et qui fini pareil |
| | | dd666 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: photos...comment faire ? Mar 09 Sep 2008, 22:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos...comment faire ? | |
| |
| | | | photos...comment faire ? | |
|