Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Escargots dans le terra, nourriture ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alric28 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Seine et marne Emploi : Assistant Manager Loisirs/Humeur : Séries TV / Cuisine / Dendro Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Escargots dans le terra, nourriture ou pas ? Sam 20 Juin 2009, 23:38 | |
| J'ai actuellment en test un terra pour dendro en test, deux escargots de 2-3 mm ont fait leur apparition (sorti vraisemblablement des fougères.) Je me demande si je peux laisser en guise de nourriture pour mes futurs dandro ou s'il faut les retirer. Merci de votre aide |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Escargots dans le terra, nourriture ou pas ? Dim 21 Juin 2009, 08:04 | |
| les lezards en mangent sans probleme.......maintenant reste a savoir si tes dendro vont les manger...... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Escargots dans le terra, nourriture ou pas ? Dim 21 Juin 2009, 08:31 | |
| Dans le doute, vire les avant d'être infester. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escargots dans le terra, nourriture ou pas ? | |
| |
| | | | Escargots dans le terra, nourriture ou pas ? | |
|