Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| j'ai des champi dans mon terra ! | |
| | Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: j'ai des champi dans mon terra ! Mer 13 Oct 2010, 12:23 | |
| j'ai de beau champignons qui poussent dans un terra , vous savez ce que c'est ? dangereux pour les phelsus ou pas ? merci |
| | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: j'ai des champi dans mon terra ! Mer 13 Oct 2010, 15:02 | |
| Moi personnelement sa ne me rassurerai pas, j'aurai tout nettoyer .... |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: j'ai des champi dans mon terra ! Mer 13 Oct 2010, 15:53 | |
| merci pour ta réponse ça va faire avancer le schmilblick |
| | | kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: j'ai des champi dans mon terra ! Mer 13 Oct 2010, 18:04 | |
| ton substrat doit être trop humide et ton terra pas assez aéré change ton substrat c'est un conseil ajouter à cela des uv + chaleur du terra à phelsu tout à tous les ingrédients pour le développement des champipi |
| Sujet: Re: j'ai des champi dans mon terra ! Mer 13 Oct 2010, 18:17 | |
| non mais c'est pas dangereux , j'ai un pote qui a plein de terra humide il me dit qu'il a ça arrive souvent et que c'est pas grave du tout , il a les même champi , je les laisse (tant que ça se fume pas) ça fait joli .... et j'ai les uv juste au-dessus ça doit aider aux développement |
| Sujet: Re: j'ai des champi dans mon terra ! Jeu 14 Oct 2010, 10:19 | |
| photo prise ce matin , une belle évolution durant la nuit ! mais personne s'y connait en champi pour me dire ce que c'est ? |
| | | Pen Ar Bed Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: j'ai des champi dans mon terra ! Jeu 14 Oct 2010, 10:44 | |
| ça ressemble à des leucocoprinus birnbaumii
y avait eu un post similaire http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/champignon-jaune-dans-mon-terrarium-t9056.htm |
| Sujet: Re: j'ai des champi dans mon terra ! Jeu 14 Oct 2010, 10:53 | |
| apparement c'est ça ! merci jeune fille |
| | | Pen Ar Bed Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/07/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai des champi dans mon terra ! | |
| |
| | | | j'ai des champi dans mon terra ! | |
|